[J34] BASTA !
Re: [J34] BASTA !
C'est peut-être un bon gars Clementia, mais ça ne me rassure toujours pas de l'avoir comme titulaire pour l'année prochaine.
Par contre Najim, ce serait pas mal de le garder!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Huisgonde
Au fait : 
Oui, deux buts d'affilée, dans des matchs dont tous ses coéquipiers se foutent, c'est un signe d'implication pas commun. Pas sur qu'il accepte, mais j'espère que le club fera au moins l'effort de lui proposer une prolongation.BobMelon a écrit :Par contre Najim, ce serait pas mal de le garder!
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ah,
d'après Ici Normandie, où ils ne font pas mine d'être surpris.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
il faut l'inviter à la WAM Cup 2025 et lui balafrer le visage sur l'une de ses sorties.Dim a écrit :C'est peut-être un bon gars Clementia, mais ça ne me rassure toujours pas de l'avoir comme titulaire pour l'année prochaine.
28 mai - 4 juin - 10 juin
GAME OVER
- bigdudu
Pourquoi serait-il meilleur avec une balafre ?Jolsen a écrit :il faut l'inviter à la WAM Cup 2025 et lui balafrer le visage sur l'une de ses sorties.Dim a écrit :C'est peut-être un bon gars Clementia, mais ça ne me rassure toujours pas de l'avoir comme titulaire pour l'année prochaine.
C'est une référence à ce qu'on dit de Donnarumma, depuis qu'il a sa cicatrice il est injouable. 
- bigdudu
Merci. Je ne connaissais pas cette anecdote.
- bigdudu
" 4 points sur 31 possibles." 31 n'est pas un multiple de 3.
Je suis abasourdi de ce Clementia-bashing durant toute la saison... c'est un des très rares joueurs à avoir vraiment montré quelque chose. Bien sûr hier il se troue sur le corner, mais à part ça combine d'interventions sur des tirs dans la surface ?? Moi j'ai totalement confiance en lui.Dim a écrit :C'est peut-être un bon gars Clementia, mais ça ne me rassure toujours pas de l'avoir comme titulaire pour l'année prochaine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
PlussainNickP a écrit :Je suis abasourdi de ce Clementia-bashing durant toute la saison... c'est un des très rares joueurs à avoir vraiment montré quelque chose. Bien sûr hier il se troue sur le corner, mais à part ça combine d'interventions sur des tirs dans la surface ?? Moi j'ai totalement confiance en lui.Dim a écrit :C'est peut-être un bon gars Clementia, mais ça ne me rassure toujours pas de l'avoir comme titulaire pour l'année prochaine.