Vltra a écrit :Sinon, il me reste une place en parcage, MP si intéressé.
Salut, Toujours en recherche pour ma part. Impossible de pm j'ai une erreur sql --'
Offre pourvue… Désolé Sim2000.
Pas de soucis, merci. Si quelqu'un passe dans le coin avec des places dispo ^^ Merci pour l'info sur les smiley, c'est sûrement ça, je suis sur le téléphone
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Pierre Couennig a écrit :Il ne manque pas un -e à bleue dans le titre ?
Non. "Rouge et bleu" est invariable.
Pourtant le féminin l emporté d habitude ou c'est à cause du et ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est invariable quand tu as deux noms de couleur ensemble qu'il y ait un et ou pas. Ex. des yeux bleu vert. Si tu écris des maillots rouges et bleus, il y en a des rouges et d'autres bleus. C'était l'instant casse-couilles.
" invaincu depuis le début de la saison (3 victoires, 3 défaites) " Amusant comme lapsus pour montrer que les matches nuls sont presque vécus comme des défaites.
Modifié en dernier par bigdudu le 02 sept. 2022 09:14, modifié 1 fois.
C'est invariable quand tu as deux noms de couleur ensemble qu'il y ait un et ou pas. Ex. des yeux bleu vert. Si tu écris des maillots rouges et bleus, il y en a des rouges et d'autres bleus. C'était l'instant casse-couilles.
Et donc il faut bien un e à rouge et bleue puisqu'on parle de la Normandie.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham