Isaac a écrit :Beaucoup hâte d'être à ce soir. C'est en quelque sorte le premier révélateur de la saison, on va voir si on est capable d'enchaîner.
Je suis d'accord avec toi. Ce match va être un bon test face à une équipe moins bien classée et qui va certainement jouer davantage la défensive. On va voir, comme tu l'écris, notre capacité à enchaîner les bons résultats.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
bigdudu a écrit :C'est souvent nous, non ? Et encore, il en ont enlevé un.
Oui, et c'est plutôt logique. On est parmi les clubs les plus connus mais pas encore les plus clinquants, en tête du championnat et avec des adversaires assez prestigieux sur le début de saison. Une fois que tu as collé Sainté sur l'une des 2 affiches de BeIN, ça donne pratiquement une chance sur deux d'être sur la 21.
Sans oublier que Yoann Riou et Pierre Bouby connaissent bien les membres d'un "groupuscule d'extrême-gauche" illustre dans la sphère malherbiste, ils doivent sans doute agir dans l'ombre pour faire diffuser Malherbe en clair.
Pas impossible que nos belles influences jouent en notre faveur pour les diffusions sur Lequipe. Pour un amateur de foot lambda qui s'en fout pas mal de la Ligue 2, mais qui tombe sur le match par hasard, un stade vide, c'est un truc qui peut faire zapper. (C'est complètement mon cas)
Attention, il faudra être vigilants, on a pas gagné et en plus on a rarement gagné contre eux. Bon j'ai quand même mit 3-0
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]