« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Benoit Cauet, le 7 novembre, a écrit :Le moment de joie, c'est quand je prends le match avec 15 minutes de retard et qu'on n'est pas encore menés. Youhou.
Ho ben merde dis donc, Moulin le Magicien, encore raté ! (bon j'ai une demi heure de retard, c'est vrai.)
C'est quoi la ponte du soir ? Un 5-2-3 pourri avec un faux joueur qui n'y a jamais rien branlé dans le couloir gauche, et un type qu'à pas joué depuis un an à droite ? Ha ben oui à vue de nez ça va marcher du tonnerre ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi