bigdudu a écrit :Ah oui. Pas mal comme tactique. A part Pilou face, c'est quoi l'autre pseudo ?
Bah "mec"
bigdudu a écrit :Ah oui. Pas mal comme tactique. A part Pilou face, c'est quoi l'autre pseudo ?
Serhat a écrit :C'est comme les sondages du forum, tout le monde peut participer tant que je vois les réponses.
[\quote]
arcisse a écrit :Serhat a écrit :C'est comme les sondages du forum, tout le monde peut participer tant que je vois les réponses.
[\quote]
Bah non Serhat. C'est prendre les gens pour des cons.
Y a jamais rien de grave mais ça participe juste à ce côté dégueu des forums et réseaux.
Ça lui coûte quoi de dire "j'ai envie de faire plusieurs équipes" ?
Il te cire les pompes et se fout de ta gueule en même temps.
Serhat a écrit :chacun son degré de tolérance. Quand tu sais que tu peux avoir des DC tu fais en conséquence.
arcisse, ça a l'air de te trigger (comme disent les gamers) quand tu penses a en voir un. Moi, ça me passe au dessus.
Apres basile/Pilou Face/mec si c'est le même, j'ai rien a lui reprocher spécialement. Ses posts sont parfois illisibles, il donne son avis sur tout ? je les lis pas et ça s’arrête là. Ses autres comptes ont l'air plutôt peu actifs donc pas trop de souvenir a part le concours.
Des vrais connards ici on en a connu.
Donc les flagorneries pour me prendre pour un con, s'il veut mais ça m'en touche même pas une.
Serhat a écrit :si tu veux mais dans la liste des connards y a les inoffensifs et les vrais raclure de bidet
arcisse a écrit :Serhat a écrit :si tu veux mais dans la liste des connards y a les inoffensifs et les vrais raclure de bidet
Je veux que tu comprennes ma peine Serhat, t'es dans mon Top 69 de mes forumeurs préférés
Serhat a écrit :arcisse a écrit :Serhat a écrit :si tu veux mais dans la liste des connards y a les inoffensifs et les vrais raclure de bidet
Je veux que tu comprennes ma peine Serhat, t'es dans mon Top 69 de mes forumeurs préférés
merci, faut juste que je pense à ne jamais faire de DC pour ne pas perdre cet amour