Vltra a écrit :[J38] Notre destin est clairement fou.
J'attends confirmation de vous autres comme on dit chez Hastings mais à titre perso c'est
waiting for your approval, dirait on plutôt ici je crois. ou bien n'importe quel autre truc en anglo-saxon.
Par contre outre outaouais, ouais ils doivent parler un peu comme ça, mouahah.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Guigui a écrit :Tout reste ouvert, il reste du temps avant le grand jour, mais c'est vrai qu'on est tous un peu dans un mood "j'ai plus trop envie de rire" et donc la recherche d'un jeu de mot hilarant peut paraitre hors contexte. J'ai laissé parler mon coeur dans le message d'ouverture du topic et le fait qu'il soit validé par natza, auteur reconnu de pièces de théâtre, me touche beaucoup.
Ah ouais donc ma validation, on s'en fout, tout ça parce que j'écris pas des pièces de théâtre.
Cannavaro le retour a écrit :[J38] Malherbe s’éteint, la peur s’éveille
Octosyllabe parfait. Ma/lherb'/s'é/teint /la/peur/s'é/veill' Il ne manque pas de pied.
Non, il y a 9 pieds car le e final est obligatoirement prononcé devant la consonne du mot suivant. Et, surtout, le slogan publicitaire joliment parodié est un decasyllabe