Bon, si je mets Champoussin (6 pts) en wild card au lieu de Cavagna (8 pts), en perdant donc tous les points qu'il a pris hier, ça va ? Ce qui ferait donc. Bicyclettes Italiennes du Giro (BIG) 2 complets : Bernal 24 Evenpoel 18 2 grimpeurs : Bardet 10 Dan Martin 10 1 sprinteur : Sagan 16 3 non-classés: Bouwman 4 Gougeard 4 Ganna 8 Carte sauvage : Champoussin 6 Total : 100 Joker : Sanchez L.L.
bigdudu a écrit :Bon, si je mets Champoussin (6 pts) en wild card au lieu de Cavagna (8 pts), en perdant donc tous les points qu'il a pris hier, ça va ?
bigdudu a écrit :Je propose donc Yates à la place de Bernal ô mon bon prince magnanime.
Tu dois remplacer ton Bernal All Rounder par un autre All Rounder...
Dois-je comprendre " si tu remplaces Bernal, c'est forcément contre un coureur de la même catégorie " ou " tu dois forcément remplacer Bernal et donc contre un tocard de la même catégorie " ?
bigdudu a écrit :Je propose donc Yates à la place de Bernal ô mon bon prince magnanime.
Tu dois remplacer ton Bernal All Rounder par un autre All Rounder...
Dois-je comprendre " si tu remplaces Bernal, c'est forcément contre un coureur de la même catégorie " ou " tu dois forcément remplacer Bernal et donc contre un tocard de la même catégorie " ?
SI tu remplaces Bernal, c'est forcément contre un coureur de la même catégorie.
J'ai vu que c'était surtout un cyclocrossman, même s'il a été champion de Belgique sur route. Pas sûr que tu aurais misé gros sur une victoire d'étape pour lui. Bravo d'avoir eu le flair.