[J21] SM c'est ajacques chaud
Re: [J21] SM c'est ajacques chaud
puisque Moussaki est lui toujours dans le groupe, on peut penser que c'était lui qui était visé en premier lieu par Dupraz après le match à Montpellier
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bon, le discours de Dupraz prend gentiment un petit virage à 90° en parlant d'objectif "au dessus de la 15e place" et de préparation de la saison prochaine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
30° si tu veux, il parle de l'éventualité de ne pas atteindre l'objectif...
Mais je pense que c'est la première fois qu'il évoque progresser et avoir une bonne connaissance de la situation pour ... l'an prochain.
Mais je pense que c'est la première fois qu'il évoque progresser et avoir une bonne connaissance de la situation pour ... l'an prochain.
- Benoit Cauet
Il n'exclut pas le miracle, mais on met clairement sous le tapis la fin de saison. Moins de pression sur les résultats, recherche de la volonté, du jeu (quelque soit le sens que chacun y met) et de l'ossature de la saison 20/21, à mon avis c'est très bien.
Une quatorzième place, à défaut d'être ambitieux, au moins c'est réaliste. Mais Guy Roux, même lorsque l'AJ Auxerre a débuté la saison avec le titre de champion de France, donnait pour premier objectif à son équipe de se maintenir. Ce ne serait peut-être pas superflu pour le SMC d'adopter cet objectif, avant d’éventuellement d'en choisir un plus ambitieux quand celui-ci sera assuré.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
La déception : j'ai cru que Benjamin Nivet était titulaire. 
La Normandie est rouge et rouge !
"...Et j’espère que je ne ferai plus d’erreurs de casting..."
Dupraz 20/01/2020
Dupraz 20/01/2020
et mon cul, c'est du tofu ?
Quel abruti ce JEANNOT
- kainrijames
Faut arreter les frais avec Jeannot...ça devient génant la...
J'espère qu'il n'est pas payé cher ce fils de pute.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Des bêtises...
Richy a écrit :Des bêtises...
Niveau District
La Normandie est rouge et rouge !