Merci Moriarty.
[J07] Bammou vaut Delort
- Guigui
Re: [J07] CAEN - MONTPELLIER
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Merci Mo'
arcisse a écrit :C'est quoi l'intérêt d'ouvrir les topics de match pour ne pas changer les titres ?
Ca y est je suis énervé.
Détends toi René, j'attendais juste un titre convenable.
Re: [J07] Bammou vaut Delort
Merci ça fait plaisir.
Nan mais merci.
Nan mais merci.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Merci Mo. Sur le papier l'équipe me plaît bien.
On marque, puis on fait entrer Ninga à la place de Tchokounte et v'là la putain d'équipe de contre.
On marque, puis on fait entrer Ninga à la place de Tchokounte et v'là la putain d'équipe de contre.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
Avec un titre pareil faudra pas s'étonner d'en prendre 3 et d'assister au retour de Patoche en janvier.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Avec un titre pareil faudra pas s'étonner d'en prendre 3 et d'assister au retour de Patoche en janvier.
J'ai pris le titre qui avait reçu le plus de suffrages mais je suis tout ouïe pour en changer.
L'Richos a écrit :Merci Mo. Sur le papier l'équipe me plaît bien.
C'est pas mal même si je suis pas fan de voir Deminguet sur un côté.
Xavi Jacob a écrit :Avec un titre pareil faudra pas s'étonner d'en prendre 3 et d'assister au retour de Patoche en janvier.
Avec le triplé de Delort.
Tel est mon bon plaisir.
dispose d'une place gratuite en 1ère centre
Je, il, Michel, mon frère.
Choisissez le sujet, c'est cadeau.
Choisissez le sujet, c'est cadeau.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Kom ti veut mon zami
Les passer du Mollet Alhadur.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Aleph a écrit :Xavi Jacob a écrit :Avec un titre pareil faudra pas s'étonner d'en prendre 3 et d'assister au retour de Patoche en janvier.
J'ai pris le titre qui avait reçu le plus de suffrages mais je suis tout ouïe pour en changer.
Ah bon, il y a eu un vote ? "...vaut Delort" c'est bien gentil mais ça marche avec n'importe qui. Et puis le principe, c'est que celui qui ouvre le sujet choisisse ce qui lui plaît à lui et qu'il assume. Je passe mon tour pour les propositions, rien qui ne m'inspire.
Modifié en dernier par bigdudu le 26 sept. 2018 21:51, modifié 1 fois.
Mais quelle violence !!