Le retour du 4-3-3 dès demain ? Pourquoi pas. En revanche je vois plus Tchou Tchou en pointe, Beauvue à droite et donc Bammou sur le banc.
Dans un match où on n’aura sûrement pas la possession, et un bloc probablement bas au départ, je préfère avoir 3 joueurs rapides devant pour les contrer... surtout si tu mets Fajr et Peeters au milieu qui devraient pouvoir les alimenter avec qualité..
Face à Paris Mercadal avait fait le choix de Tchokounte, peut être par défaut aussi.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Deux grosses absences de notre côté avec Crivelli et Djiku, on risque de souffrir au Chaudron.. On verra comment ça va se passer mais 1 pt là bas, ça sera déjà très bien. Très content si Peeters revient dans le 11, il avait montré des choses intéressantes lors de ses deux titularisations.
Le retour du 4-3-3 dès demain ? Pourquoi pas. En revanche je vois plus Tchou Tchou en pointe, Beauvue à droite et donc Bammou sur le banc.
Dans un match où on n’aura sûrement pas la possession, et un bloc probablement bas au départ, je préfère avoir 3 joueurs rapides devant pour les contrer... surtout si tu mets Fajr et Peeters au milieu qui devraient pouvoir les alimenter avec qualité..
Tu as sans doute raison, ce sera surement la compo de OF du coup.