tite-live a écrit :Et pas que. Il me semble que c'est le match directeur dans toutes les régions "neutres", Île-de-France comprise.
Le monde entier va découvrir Alex Raineau !!!

tite-live a écrit :Et pas que. Il me semble que c'est le match directeur dans toutes les régions "neutres", Île-de-France comprise.

Sebmalherbe a écrit :tite-live a écrit :Et pas que. Il me semble que c'est le match directeur dans toutes les régions "neutres", Île-de-France comprise.
Le monde entier va découvrir Alex Raineau !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bigdudu a écrit :J'essaierai d'en voir des petits bouts entre les deux épisodes de 10% ou après si le match n'est pas terminé ou s'il y a des prolongations.
Xavi Jacob a écrit :Ma compo :
Reulet-Appiah-BenYoussef-Da Silva-Alhadur-Adéoti-Delaplace-Ntibazonkiza-Nkololo-Louis-Rodelin
tite-live a écrit :Et sinon Bigdudu, Y'a l'enregistrement ou le Replay pour ta série, hein.
Huisgonde a écrit :J'suis à peu près certain que tu peux voir 10% en replay après le match.
Huisgonde a écrit :tite-live a écrit :Et sinon Bigdudu, Y'a l'enregistrement ou le Replay pour ta série, hein.Huisgonde a écrit :J'suis à peu près certain que tu peux voir 10% en replay après le match.
Être ignoré par tite, c'est un peu avoir raté sa vie.
bigdudu a écrit :Pam regarde le foot ... pas Michelle.