[J26] : Lens, I'm Strong
Re: [J26] : Lens, I'm Strong
Si c'est pour qu'il soit remis complètement contre Marseille c'est pas mal.
J'éspère qu'on n'est pas reparti pour un tour avec Saez, quand je vois Raineau sur le banc...
J'éspère qu'on n'est pas reparti pour un tour avec Saez, quand je vois Raineau sur le banc...
- Guigui
Xavi Jacob a écrit :Et la dernière à avoir tenu le bâton de Berger était France Gall.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Ce devrait être le baptême du feu pour mini-hastings, autant dire qu'il est hors de question que ça se termine autrement que par une victoire spectaculaire!
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui a écrit ::banane: Felipe !
Et il va même jouer 2 matches de suite !
Pour le match contre Lens, un peu comme Garande, je ne doute pas de la complémentarité avec Da Silva, par contre, j'espère que Damien ne sera pas trop perturbé de repasser à droite de la défense !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bigdudu
Mon fils, Florent, de passage à Caen (stage Ouest-France) recherche une place en pop B pour demain. Si quelqu'un en a une en trop, merci de me la proposer par MP.
- Guigui
knais a écrit :Et il va même jouer 2 matches de suite !
Garande espère Yahia à Marseille. Du nouveau depuis ce matin ?
Tweet: https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/568735031184756736
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !