Paris Drakkiades 2015 - L'Union Sacrée - samedi 25 avril
Re: Forumiades 2015 - The Force Awakens
Et la guibole de Willemot ?
je viendrais bien faire un foot mais ça fait 15 ans que j'ai pas joué et j'ai du fumer un millions de cartouches depuis j'ai pas de crampons, par contre un 2-en-1 fauteuil\pack de bière , pas très beau mais tellement pratique se trouvant dans toutes les supérettes pourrait faire office de pass supporter ?
- Xavi Jacob
ajacques a écrit : chair fraiche... Asbury
Kikapété de platine
- Asbury Park
Xavi Jacob a écrit :ajacques a écrit : chair fraiche... Asbury
L' évocation de ma chair te met dans tous tes états, avoue-le, catin.
basile a écrit :je viendrais bien faire un foot mais ça fait 15 ans que j'ai pas joué et j'ai du fumer un millions de cartouches depuis j'ai pas de crampons, par contre un 2-en-1 fauteuil\pack de bière , pas très beau mais tellement pratique se trouvant dans toutes les supérettes pourrait faire office de pass supporter ?
Le pack de bière est vivement conseillé oui.
1 - ajacques
2 - babo
3 - Vl'
4 - Bajkusa
5 - Xavi Jacob
6 - molko
7 -
8 -
9 -
10 -
11 - SegArkO qui emmerde Ajacques
On s'active, on bouge son boule. J'ai des dizaines de partenaires qui veulent savoir quelles stars seront présentes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques a écrit :basile a écrit :je viendrais bien faire un foot mais ça fait 15 ans que j'ai pas joué et j'ai du fumer un millions de cartouches depuis j'ai pas de crampons, par contre un 2-en-1 fauteuil\pack de bière , pas très beau mais tellement pratique se trouvant dans toutes les supérettes pourrait faire office de pass supporter ?
1 - ajacques
2 - babo
3 - Vl'
4 - Bajkusa
5 - Xavi Jacob
6 - molko
7 -
8 -
9 -
10 -
On s'active, on bouge son boule. J'ai des dizaines de partenaires qui veulent savoir quelles stars seront présentes.
A qui tu as encore promis 20 millions et de vieilles stars du foot toi?!
Forumiades 2015 - The Force Awakens
Je ne peux pas en parler maintenant. Mais je peux vous dire que c'est énorme.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je m'inscris dès que la banque de Mauritanie m'aura fait un virement sur mon compte Ouzbek.
Matt_ a écrit :Je m'inscris dès que la banque de Mauritanie m'aura fait un virement sur mon compte Ouzbek.
Toi t'es "sympathisant PD" donc tu viens surtout 2 semaines avant avec tes crampons. Pas de virement mais on ne te demande pas de cotiser, c'est royal.
"Life's a bitch and then you meet one."
ajacques a écrit :basile a écrit :je viendrais bien faire un foot mais ça fait 15 ans que j'ai pas joué et j'ai du fumer un millions de cartouches depuis j'ai pas de crampons, par contre un 2-en-1 fauteuil\pack de bière , pas très beau mais tellement pratique se trouvant dans toutes les supérettes pourrait faire office de pass supporter ?
1 - ajacques
2 - babo
3 - Vl'
4 - Bajkusa
5 - Xavi Jacob
6 - molko
7 -
8 -
9 -
10 -
pourquoi une équipe de 11 ? sur un terrain à 7 ce n'est pas l'idéal...
vous pouvez m'ajouter si vous chercher un gardien
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
eldorado a écrit :vous pouvez m'ajouter si vous chercher un gardien
Ok, mais trouve la conjugaison d'abord.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Vltra a écrit :eldorado a écrit :vous pouvez m'ajouter si vous chercher un gardien
Ok, mais trouve la conjugaison d'abord.
vous pouvez m'ajouter si vous cherchez un gardien.
c'est mieux, ou est-ce même exacte ?
edit : ya pas le droit de jouer sur le synthé de malherbe ?
[hide]pas celui la évidement [video]http://www.dailymotion.com/video/x154her_modern-talking-you-re-my-heart-you-re-my-soul-a-m-exclusive-remake_music[/video][/hide]
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
vous pouvez m'ajouter si vous cherchez un gardien.
T'as les clés ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.