J13 : Lenny 2 Nantes 0

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Garcimor

Re: J13 : Lenny 2 Nantes 0

#46 Message par Garcimor »

En fait, je n'avais rien compris non plus au jeu de mot de Manu96.
ajacques

J13 : Lenny 2 Nantes 0

#47 Message par ajacques »

Ah ah ah !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Why not

#48 Message par Why not »

La lecture de Le Forum de ces dernières semaines est très instructive. Il est désormais de notoriété publique que ce Forum est parasité par des piliers issus des campagnes avoisinant Courseulles infoutus de connaître Wax Taylor et le Hangar à banane !!!

Plus que des explications, Martin nous doit des excuses !!!
ajacques

#49 Message par ajacques »

Nan mais pour Wax Taylor c'est Sebmalherbe, il faut pas lui en vouloir il habite un peu loin de "la ville".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
18cher

#50 Message par 18cher »

Ghost of Benoit Caen a écrit :Ouest-France annonce un parcage nantais rempli (1 000 places)

Et peut-être un cortège
bigdudu

#51 Message par bigdudu »

18cher a écrit :
Ghost of Benoit Caen a écrit :Ouest-France annonce un parcage nantais rempli (1 000 places)

Et peut-être un cortège

:?:
Moriarty

#52 Message par Moriarty »

Le MNK devra être bon.
La dernière fois qu'ils sont venus (fin de saison 2011-2012), les Nantais avaient fait pas mal de boucan.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
knais

#53 Message par knais »

Mine de rien, avec les forfaits de Seube et Saez, et en comptant les suspensions de Yahia et Saad, et si ils considèrent que Lemar est trop juste physiquement pour réintégrer le groupe tout de suite, bah Raineau va réapparaître ! :|

Privat devrait faire partie du groupe, une première en championnat et Pierre devrait être là aussi.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#54 Message par knais »

knais a écrit :Mine de rien, avec les forfaits de Seube et Saez, et en comptant les suspensions de Yahia et Saad, et si ils considèrent que Lemar est trop juste physiquement pour réintégrer le groupe tout de suite, bah Raineau va réapparaître ! :|

Privat devrait faire partie du groupe, une première en championnat et Pierre devrait être là aussi.

Ah bah L'Equipe donne le groupe !

Vercoutre, Perquis - Calvé, Da Silva, Musavu-King, Pierre, Imorou, Appiah, Raineau, Adéoti, Kanté, Féret - Nangis, Raspentino, Bazile, Koita, Privat, Duhamel
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques

#55 Message par ajacques »

knais a écrit :Mine de rien, avec les forfaits de Seube et Saez, et en comptant les suspensions de Yahia et Saad, et si ils considèrent que Lemar est trop juste physiquement pour réintégrer le groupe tout de suite, bah Raineau va réapparaître ! :|

Tu sais si Garande veut tester le 4-4-2 ?

Ca me fait toujours un peu peur de changer de tactique. Si ça a "bien" marché contre Metz c'était dans un certain contexte, et j'ai peur que l'équipe soit déséquilibrée.

Je ne vois pas Duhamel ou Koita revenir défendre trop bas et je ne les sens pas non plus hyper complémentaires (en théorie oui, mais les a-t-on beaucoup vu combiner depuis qu'ils jouent ensemble ?)

J'ai lu ici que Raspentino pouvait jouer derrière les attaquants, peut-être que c'est un truc à tenter.
Casual G

#56 Message par Casual G »

G le droit de voir mon avocat
Guigui

#57 Message par Guigui »

ajacques a écrit :J'ai lu ici que Raspentino pouvait jouer derrière les attaquants, peut-être que c'est un truc à tenter.

Déjà fait quand Lemar est sorti il y a deux semaines, il l'a remplacé poste pour poste en numéro 10. C'était catastrophique.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Isaac

#58 Message par Isaac »

Là il jouera Nantes, sûr qu'il sera motivé et appliqué. Et laissons lui du temps.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Simply the Best

#59 Message par Simply the Best »

Moriarty a écrit :

Le MNK devra être bon.
La dernière fois qu'ils sont venus (fin de saison 2011-2012), les Nantais avaient fait pas mal de boucan.

Le MNK se fera éclater...
tite-live

#60 Message par tite-live »

...la rondelle ?
Grand Voyant 2015-2016
Répondre