Vltra a écrit :Si je puis me permettre Khaz'id, il y a une quatrième solution, le hacking. Et ptêt que Graham craint pour le contenu de ses échanges en mp ou plus encore craint-il qu'on révèle encore quelques uns de ses doubles comptes. Auquel cas, il voudrait absolument savoir comment se situer et ça expliquerait sa perte de sang-froid des dernières heures.
Ça n'était pas un bluff, ils étaient absolument sûrs d'eux.
Ah bon? Mais alors un bluff, c'est quand on n'est pas sûr de son coup?
Nan mais Graham est un expert en bluff, y a qu'à voir son numéro d'Actors Studio quand on l'a chopé avec Daniel.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vltra a écrit :Si je puis me permettre Khaz'id, il y a une quatrième solution, le hacking. Et ptêt que Graham craint pour le contenu de ses échanges en mp ou plus encore craint-il qu'on révèle encore quelques uns de ses doubles comptes. Auquel cas, il voudrait absolument savoir comment se situer et ça expliquerait sa perte de sang-froid des dernières heures.
Huisgonde a écrit :Ou attend les explications de basile...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Bien joué Khazid, tu veux devenir un pilier pour avoir accès aux parties cachées et au soirées secrètes ?
Ça dépend... Je pourrais avoir accès aux IP des autres membres moi aussi ?
Y a un compte spécial où tu n'as accès qu'aux IP de Graham si tu veux.
En effet mais dans ce cas s'il a peur du hacking je lui conseille de supprimer ses comptes Facebook, Gmail, Twitter... parce que n'importe qui avec un minimum de compétences peut prendre la main dessus sans soucis.
Ou plutôt, je lui conseille surtout d'éviter tout simplement de déballer sa vie privée sur des plateformes dématérialisées.
Xavi Jacob a écrit :On le surveille 24h/24 pour lui nuire. Il est très important à nos yeux.