[J5] Rhum hey yeah, le verre au mauvais degré
- Ghost of Benoit Caen
Re: [J5] Rhum hey yeah, le verre au mauvais degré
mis à part PF, personne à Geoffroy demain ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Je voulais y aller mais j'ai un empêchement.
Par contre, Benoit, peux-tu m'expliquer pourquoi le MNK limite le nombre de places pour le déplacement ?
Louer un deuxième moyen de transport rendrait le coût du déplacement trop important ?
Par contre, Benoit, peux-tu m'expliquer pourquoi le MNK limite le nombre de places pour le déplacement ?
Louer un deuxième moyen de transport rendrait le coût du déplacement trop important ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Moriarty a écrit :Je voulais y aller mais j'ai un empêchement.
C'est simplement qu'ils doivent être certain que le 2è bus soit lui aussi complet, ce qui n'est jamais le cas pour un déplacement à Sainté. Comme les bus loués sont en général de 60 places, s'il y a par exemple 90 inscrits c'est un problème car le déplacement devient à perte avec deux bus, donc le nombre de place devient limité et on part avec un seul.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
OK. Merci Guigui.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Il y a aussi des raisons logistiques et économiques : certaines compagnies sont plus abordables que d'autres, mais ont un parc de bus limités ou même parfois pas assez de chauffeurs (même si la sous-traitance existe dans ce milieu). D'autres compagnies, plus renommées, sont beaucoup plus chères notamment parce qu'elles travaillent en transport scolaire et avec des CE.
Ensuite, effectivement, pour des déplacements ne dépassant pas les 150 personnes, le taux de remplissage des bus est important car on se base dessus pour fixer les prix (on estime un taux minimal), mais ce n'était pas la raison principale ici.
Et enfin, le problème vient aussi de beaucoup de personnes qui se décident trop tard : si par exemple, un seul bus prévu est rempli dès les premiers jours, on peut plus facilement se poser la question d'en faire partir un second et d'étudier financièrement ces possibilités.
C'est d'ailleurs dingue le nombre de mails que l'on reçoit pour nous demander s'il reste des places depuis deux jours, ce qui me fait penser qu'un bus supplémentaire aurait pu bien se remplir.
Ensuite, effectivement, pour des déplacements ne dépassant pas les 150 personnes, le taux de remplissage des bus est important car on se base dessus pour fixer les prix (on estime un taux minimal), mais ce n'était pas la raison principale ici.
Et enfin, le problème vient aussi de beaucoup de personnes qui se décident trop tard : si par exemple, un seul bus prévu est rempli dès les premiers jours, on peut plus facilement se poser la question d'en faire partir un second et d'étudier financièrement ces possibilités.
C'est d'ailleurs dingue le nombre de mails que l'on reçoit pour nous demander s'il reste des places depuis deux jours, ce qui me fait penser qu'un bus supplémentaire aurait pu bien se remplir.
Le groupe pour demain :
Vercoutre, Perquis - Calvé, Da Silva, Pierre, Musavu-King, Appiah, Raineau - Adéoti, Seube, Saez, Féret, Lemar - Nangis, Raspentino, Bazile, Koita, Duhamel
Duhamel remplace numériquement Kanté dans le groupe.
En gros, Duhamel a été préféré à Privat... on aurait pu penser que Duhamel passe par la case CFA2 avant de revenir dans l'équipe première.
Vercoutre, Perquis - Calvé, Da Silva, Pierre, Musavu-King, Appiah, Raineau - Adéoti, Seube, Saez, Féret, Lemar - Nangis, Raspentino, Bazile, Koita, Duhamel
Duhamel remplace numériquement Kanté dans le groupe.
En gros, Duhamel a été préféré à Privat... on aurait pu penser que Duhamel passe par la case CFA2 avant de revenir dans l'équipe première.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
C'est tout de même difficile de se passer de lui, et puis physiquement, il a de la ressource.
Enfin Koïta pourra le remplacer à l'heure de jeu si besoin.
Enfin Koïta pourra le remplacer à l'heure de jeu si besoin.
- Guigui
J'ai comme l'impression que Seube sera titulaire. C'est quoi le problème avec Saez depuis quelques semaines ? Depuis la rumeur de son retour à VA précisément, il semble y avoir une fracture avec Garande.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vu la confiance que Garande semble porter aux deux anciens, je parierai davantage sur Lemar.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Guigui a écrit :J'ai comme l'impression que Seube sera titulaire. C'est quoi le problème avec Saez depuis quelques semaines ? Depuis la rumeur de son retour à VA précisément, il semble y avoir une fracture avec Garande.
Bah ça pourrait se comprendre .
Le mec , on a été le chercher alors qu'il était viré de VA et là , quelques mois plus tard , il ne dirait pas non à un retour là bas
A un moment , ça va quoi