National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Re: National (avec Avranches)
Rien n'arrête plus Avranches, qui mène 1-0 à Chambly (Barreto sur pénalty).
Et de 2 pour Avranches 

- the pleurnicheuse
3-0 à la 82e 
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je reviens de Red Star Strasbourg. Je dirais que le meilleur élément du Red Star est son douzième homme. Les alsaciens ont été solides et ont globalement mérité leur victoire. Si les avranchinais avaient la bonne idée de battre les audoniens lors de la prochaine journée, la possibilité de montée des sud manchots se préciserait. M'enfin le chemin est bien long....
M'est avis que le Paris Fc se trouve un ton au-dessus et devrait faire partie des 3 élus et que derrière c'est tout à fait ouvert. Par ordre de préférence, j'aimerais plutôt voire monter Strasbourg, puis le Red Star et ensuite Avranches.
M'est avis que le Paris Fc se trouve un ton au-dessus et devrait faire partie des 3 élus et que derrière c'est tout à fait ouvert. Par ordre de préférence, j'aimerais plutôt voire monter Strasbourg, puis le Red Star et ensuite Avranches.
Vincent planté qui perd 2.1 contre strasbourg en banlieue parisienne.
Normal.
Normal.
Vous aimez le lait ?
Je vois mal Avranches monter, sachant qu'ils sont montés en National à reculons (d'un point de vu administratif). En tout cas ça emmerde bien la mairie.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
à ce stade, la probabilité de rester dans les 3 reste quand même faible.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- bigdudu
La peur de jouer à d'Ornano l'an prochain ?
http://www.lequipe.fr/Football/match/321594
http://www.lequipe.fr/Football/match/321594
- globule_smc
Première fois que je vais voir avranches.
Belle équipe du Red Star en tout cas.
2 belles boulettes du gardien les ont plombé
Défaite 4-2
Belle équipe du Red Star en tout cas.
2 belles boulettes du gardien les ont plombé
Défaite 4-2
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?

Et donc pour ceux qui ont MCS, le match des Avranchinais contre Dunkerque sera retransmis demain à 14h30.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
0-0 à la pause semble-t-il
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
But d'Avranches ! Magnifique

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- malherbiste
et vlan, but d'avranches (un vrai p'tit plaisir d'avoir ce match à la télé, très sympa le jeu d'avranches !!)