[FIFA13] La Ligue des mormons
- Asbury Park
Re: [FIFA13] La Ligue des mormons
RUBIN KAZAN - ASTON VILLA : 1 - 2
Buts : D. Bent (57ème) et C. N'Zogbia (62ème) pour Aston Villa, Carlos Eduardo (69ème) pour Rubin Kazan.
Avertis d'un carton jaune : Cesar Navas (5ème) et Carlos Eduardo (26ème) pour Rubin Kazan.
Bref CR : un match plaisant, surtout grâce à des Anglais accrocheurs et battants. Les malheureux Russes sur leur pelouse n'ont fait que subir quasiment toute la rencontre et ont réagi plutôt que d'agir. Les chiffres sont d'ailleurs parlant : 14 tirs (dont 10 cadrés) pour Aston Villa, 2 tirs (dont... 2 cadrés) pour Rubin Kazan, une possession de balle en faveur des Anglais 55% - 45%. Bref, un bon départ dans cette ligue pour Aston Villa, une copie à revoir très vite pour Rubin Kazan.
A vous les studios, pour Motus présenté par Willemot.
Buts : D. Bent (57ème) et C. N'Zogbia (62ème) pour Aston Villa, Carlos Eduardo (69ème) pour Rubin Kazan.
Avertis d'un carton jaune : Cesar Navas (5ème) et Carlos Eduardo (26ème) pour Rubin Kazan.
Bref CR : un match plaisant, surtout grâce à des Anglais accrocheurs et battants. Les malheureux Russes sur leur pelouse n'ont fait que subir quasiment toute la rencontre et ont réagi plutôt que d'agir. Les chiffres sont d'ailleurs parlant : 14 tirs (dont 10 cadrés) pour Aston Villa, 2 tirs (dont... 2 cadrés) pour Rubin Kazan, une possession de balle en faveur des Anglais 55% - 45%. Bref, un bon départ dans cette ligue pour Aston Villa, une copie à revoir très vite pour Rubin Kazan.
Asbury Park a écrit :RUBIN KAZAN - ASTON VILLA : 1 - 2
+1
- cuicui60
Qpr-Anderlecht à 22h30, on joue à l'espagnol en deuxième partie de soirée !!
- Martin - Webmaster
- cuicui60
Les droits Tv n'ont pas été vendus !!
cuicui60 a écrit :Les droits Tv n'ont pas été vendus !!
Ou alors ils ont été détournés!
*smiley suspicieux*
- Sebmalherbe
L'appli Globulos sur Iphone est géniale !!!
- Martin - Webmaster
tin le belge est lourd derrière...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- cuicui60
QPR 4 - 1 ANDERLECHT
Buts : Wright-Phillips (14' et 63') et Rémy (45' et 90') pour QPR, Suarez (76') pour Anderlecht
Un match dans l'ensemble domine par QPR même si les belges auront donnés du fil à retordre notamment en première mi-temps à la défense anglaise avec comme tournant du match une tête belge sur la barre transversale et sur le contre le but du break de Loic Rémy (45')
Niveau statistiques 11 tirs à 5 pour les rosbeefs et par contre une possession de 54% pour les Belges.
Une seule faute dans un match sans temps mort et aucun carton de distribués
Je rend l'antenne
Édit : petite question règlement, j'ai mis à jour mon équipe mais D.Cisse fais toujours partie de l'effectif j'ai le droit de le faire jouer sans que mon adversaire ne pose des réserves.
J'ai préfère pas prendre de risque sur le premier match, il n'était pas sur la feuille de match
Buts : Wright-Phillips (14' et 63') et Rémy (45' et 90') pour QPR, Suarez (76') pour Anderlecht
Un match dans l'ensemble domine par QPR même si les belges auront donnés du fil à retordre notamment en première mi-temps à la défense anglaise avec comme tournant du match une tête belge sur la barre transversale et sur le contre le but du break de Loic Rémy (45')
Niveau statistiques 11 tirs à 5 pour les rosbeefs et par contre une possession de 54% pour les Belges.
Une seule faute dans un match sans temps mort et aucun carton de distribués
Je rend l'antenne
Édit : petite question règlement, j'ai mis à jour mon équipe mais D.Cisse fais toujours partie de l'effectif j'ai le droit de le faire jouer sans que mon adversaire ne pose des réserves.
J'ai préfère pas prendre de risque sur le premier match, il n'était pas sur la feuille de match
Modifié en dernier par cuicui60 le 28 janv. 2013 23:05, modifié 1 fois.
Il est ou le bureau des réclamations?me suis quand même descendre propre dans la surface!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- cuicui60
dontonio a écrit :Il est ou le bureau des réclamations?me suis quand même descendre propre dans la surface!!!
Le tacle était rugueux en effet (sur le ballon) mais n'oublies pas que je jouais dans mon antre de Loftus Road avec l'arbitrage à l'anglaise qui va avec
L'ombre de Barton y plane encore...j'ai foiré tous les tournants du match de toutes façons, pis les colosses belges contre phillips ça le fait pas trop!
- Benoit Cauet
Bande d'ânes! Personne n'a pris GRENADE
Il ya de bon petits joueurs là bas pourtant

Il ya de bon petits joueurs là bas pourtant