Karibou a écrit :C'est peut être cette stigmatisation qui t'amène à être plus susceptible et auto-centrée que la moyenne des intervenants du forum, mais là j'extrapole, j'expérimente, je n'affirme rien.
Ahahaha ! Merci pour ce fou rire ! Nan, c'est vrai, avec mes 4 messages hebdomadaires, je cherche à attirer toutes les attentions. Bien plus que certains autres, qui racontent leur vie en détail, bien plus que ceux qui considèrent leur pensée comme supérieure. (et le forum n'en compte guère, c'est certain).
Je suis celle qui t'a certainement le moins fait chier ton lot de certitudes, et certainement celle qui réagit le moins à tes prises de position parfois discutables... je suis contente de voir que tu as apprécié. Mais j'arrête là, je suis en train de faire l'auto-centrée.
Pauv'mec.
Edit : "t'es l'archétype même du mec qui n'a plus aucun recul et qui a l'impression que le forum c'est la vie". A la décharge de K, il n'est vraiment pas le seul. Pour moi aussi d'ailleurs, le forum c'est ma vie. Rien qu'à voir, je poste autant que Karibou mais lui il n'est pas là pour se la péter. Moi si.