nicoluche a écrit :Je suis sûr que c'était prémédité de la part de Martin pour qu'on réalise combien on est accrocs. J'ai failli rapporter ma box chez mon fournisseur, c'est pathétique...
presque autant que la guibole de Will aux forumiades, c'est dire...
Ah, c'est quand même cool de savoir qu'on peut à nouveau écrire un truc totalement dénué d'intérêt sur notre beau Forum. Un instant, j'ai pensé que les fumiers de Wall Street nous avaient dans le collimateur et qu'une OPA américano-sino-havraise avait été lancée contre le site. Pffiou.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
nicoluche a écrit :Je suis sûr que c'était prémédité de la part de Martin pour qu'on réalise combien on est accrocs. J'ai failli rapporter ma box chez mon fournisseur, c'est pathétique...
On s'en fout de la guibolle, non?
Hé doucement garçon, on n'a pas élevé les cochons ensemble. Chacun son truc, t'aimes pas les guiboles, moi j'aime bien. On marche droit chacun de notre côté, on risque pas de se croiser; A bonne entendeur.
On s'en fout de la guibolle, non?
Hé doucement garçon, on n'a pas élevé les cochons ensemble. Chacun son truc, t'aimes pas les guiboles, moi j'aime bien. On marche droit chacun de notre côté, on risque pas de se croiser; A bonne entendeur.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.