Adieu, et merci.
Merde, sur WhatsApp non plus il n'est plus là.
Pourtant il lit mes messages, et j'ai fait quelques révélations pour qu'il réagisse : rien.
Heureusement qu'il a mis son nom pour le match de samedi sinon j'appelais les flics.
Pourtant il lit mes messages, et j'ai fait quelques révélations pour qu'il réagisse : rien.
Heureusement qu'il a mis son nom pour le match de samedi sinon j'appelais les flics.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
J'aime pas ca non plus.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 27 mai 2011 16:07, modifié 2 fois.
Kikapété de platine
Moi je trouve ça bien, j'ai l'impression de livrer mon plein potentiel lorsque je n'ai pas à lui répondre.
Par exemple tous mes interlocuteurs lisent ce qui s'est passé avant et me demandent pas de leur résumer un message qui est sous leur nez, c'est total confort.
Par exemple tous mes interlocuteurs lisent ce qui s'est passé avant et me demandent pas de leur résumer un message qui est sous leur nez, c'est total confort.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Re: Adieu, et merci.
-K- a écrit :J'ai décidé de me retirer de la vie pour plusieurs raisons qui me sont propres, mais surtout personnelles.
C'est clair qu'isolée, cette phrase est flippante !
ah ba bravo.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Xavi Jacob
merci Xavi
ça fait un moment que je vous lis et j'aime bien l'esprit qui règne ici, même si je suis déçu du départ de José.
Jusqu'ici je n'avais pas osé faire le grand saut, alors voilà.
ça fait un moment que je vous lis et j'aime bien l'esprit qui règne ici, même si je suis déçu du départ de José.
Jusqu'ici je n'avais pas osé faire le grand saut, alors voilà.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Khalyméro Dah Khanary