[CAEN-MARSEILLE] "AYEW READY ? YES IAM !"
- Ghost of Benoit Caen
Les offres fleurrissent déjà sur le bon coin et sans doute sur ebay bientot, si comme moi ça vous fou hors de moi alors que des enfants que je connaissent voulait y aller....faite des offres bidon enfin pourrissez leur vente quoi!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
- globule_smc
Qui parlait de faire jouer Mollo ou pas?
C'est vrai que j'avais pas pensé à ca, mais pour Mollo, il doit passer quoi dans sa tête? (pas grand chose c'est une possibilité).
Mais jouer pour sauver Caen, en condamnant son club Monaco?
Ou faut-il mieux le laisser de côté?
C'est vrai que j'avais pas pensé à ca, mais pour Mollo, il doit passer quoi dans sa tête? (pas grand chose c'est une possibilité).
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
globule_smc a écrit :Qui parlait de faire jouer Mollo ou pas?
C'est un pro, point barre !
LET'S DANCE...
- globule_smc
- Sebmalherbe
-
pascal francois
- Ghost of Benoit Caen
- François de Malherbe
- Ghost of Benoit Caen
Caen-Marseille : les 4 000 places restantes vendues en une heure et demie
Plus de 500 personnes étaient à l’ouverture des guichets du stade d’Ornano, ce matin, pour tenter d’obtenir des places pour le match Caen-Marseille, dimanche soir.
Dernier match de la saison de Ligue 1, la rencontre entre Caen et Marseille se jouera à guichets fermés, dimanche soir. Ce matin, les 4 000 places mises en vente se sont écoulées en une heure et demie. Aux guichets du stade Michel d’Ornano, plus de 500 personnes ont tenté d’obtenir le précieux sésame. La vente était limitée à deux billets par personne. À 11 h 30, toutes les places étaient vendues. Une cinquantaine de déçus sont repartis sans ticket. Le match, décisif pour le maintien des Caennais en Ligue 1, se jouera au stade Michel d’Ornano, le dimanche 29 mai, à 21 h.
Plus de 500 personnes étaient à l’ouverture des guichets du stade d’Ornano, ce matin, pour tenter d’obtenir des places pour le match Caen-Marseille, dimanche soir.
Dernier match de la saison de Ligue 1, la rencontre entre Caen et Marseille se jouera à guichets fermés, dimanche soir. Ce matin, les 4 000 places mises en vente se sont écoulées en une heure et demie. Aux guichets du stade Michel d’Ornano, plus de 500 personnes ont tenté d’obtenir le précieux sésame. La vente était limitée à deux billets par personne. À 11 h 30, toutes les places étaient vendues. Une cinquantaine de déçus sont repartis sans ticket. Le match, décisif pour le maintien des Caennais en Ligue 1, se jouera au stade Michel d’Ornano, le dimanche 29 mai, à 21 h.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- François de Malherbe