Vous me rappelez qui était au deuxième tour de l'élection présidentielle en 2002 ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah ça y est, on peut commencer les vannes sur le séisme ? Parce que j'en ai plein.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan c'était juste pour dire qu'Akage était un bel enculé, qu'il était pas la première personne à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu le merdier là bas alors que je me suis rendu compte après coup que j'en connaissais d'autres, que j'ai pas du tout failli fouiner dans mes 06 des gens de Le Forum pour prendre de ses nouvelles quand j'avais pas accès au net et que je suis pas du tout rassuré qu'il aille bien.
Putain d'enculé tiens.
T'as quand même intérêt de prendre soin de ta petite gueule et de celle des tiens. Je te dirai pas que je te fais confiance pour ça, ça te ferait trop plaisir.
Pis de toute façon évidemment j'en ai rien à carrer.