Nan mais laisse tomber Landry, ça fait longtemps que plus personne ne clique sur mes liens ici.
Je vais partir. Un jour je vais partir et vous me regretterez.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oh tu pourras toujours m'appeler à 1h du matin toi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi j'dis plus rien j'vais encore recevoir des MPs.
graham a écrit :C'est lui qui insiste. Alors comme tu dis
Yann a écrit :Rhaaaa mais merde. Mais ta gueule putain.
En plus tu rapportes, c'est pas joli joli ca. Tu diffames, tu rapportes, tu detournes les propos d'autrui. Non je crois que tu nous couves une bonne rechute de schyzo là, t'es à 2 doigts de te loguer sous lacocue.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.