Franchir l'oxer samedi soir !
- jesperolsen
Je pense qu'il est un peu limite physiquement, je ne vois que ça.
J'espère qu'on va le voir un peu quand même cette saison ...
J'espère qu'on va le voir un peu quand même cette saison ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- Geoffleese
Bonjour tous.
"franchir l'oxer" - pardon, je ne sais pas le mot "oxer". C'est un jeu de mots sur "Auxerre" je pense?
Encore une fois il faut expliquer le titre pour l'idiot anglais........
"franchir l'oxer" - pardon, je ne sais pas le mot "oxer". C'est un jeu de mots sur "Auxerre" je pense?
Encore une fois il faut expliquer le titre pour l'idiot anglais........
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Xavi Jacob
Matt_ a écrit :mimix a écrit :je vais passer pour un inculte mais je ne connais pas la signification du mot oxer. Merci de m'instruire.
L'obstacle que saute les chevaux lors des concours de saut.
Voci l'explication Geoff. Je n'avais pas compris non plus au début. Avec un titre comme un 0-0 tout moche serait déjà un miracle.
Kikapété de platine
- Geoffleese
Non mais quand je disais une compo sans Marcq, je voulais pas dire une compo avec Moulin! Ca veux dire que N'diaye passe maintenant après Moulin? Il a bien régressé le garçon, où alors c'est Moulin qui est devenu vachement plus fort.
un truc genre:
Thébaux
Inez - Leca - Heurtaux - Raineau
Proment - Nivet
Hamouma - El Arabi - Mollo
Traoré
Trop offensif peut-être?
un truc genre:
Thébaux
Proment - Nivet
Traoré
Trop offensif peut-être?
Modifié en dernier par BobMelon le 28 janv. 2011 10:57, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :Non mais quand je disais une compo sans Marcq, je voulais pas dire une compo avec Moulin! Ca veux dire que N'diaye passe maintenant après Moulin? Il a bien régressé le garçon, où alors c'est Moulin qui est devenu vachement plus fort.
un truc genre:
Thébaux
Proment - Nivet
Traoré
Trop offensif peut-être?
Trop offensif oui, on a des resultats depuis qu'on laisse la balle a l'adversaire, faudrait pas retomber dans le panneau.
j'enleve Mollo, je mets El arabi a la place, Nivet dans l'axe et N'diaye a la place de Nivet et la c'est tout bon.
Je ne comprends pas pourquoi N'diaye ne joue pas plus souvent! Il avait fait un tres bon debut de saison. Je crois que Dumas lui reproche son manque de concentration mais bon c'est pas sur le banc que ca va s'ameliorer. Il a un sacre impacte physique, avec un peu d'experience, je pense qu'il pourrait etre bien utile... Moulin est assez inexisatnt lui par contre.