pascal francois a écrit :Tu te trompes énormement, faire un topic pour étaler son nouveau I PHONE ou ce genre de truc; ça me fait chier! Je reste simple et comme les capotes sont à un euros; je me suis dit; pour ce prix, si c'est utilisé correctement, çà vaut tous l'argent du monde! Bonsoir.
hahaha comment tu les as tué mon pascal , la beauté du lattage de gueule.
pascal francois a écrit :Tu te trompes énormement, faire un topic pour étaler son nouveau I PHONE ou ce genre de truc; ça me fait chier! Je reste simple et comme les capotes sont à un euros; je me suis dit; pour ce prix, si c'est utilisé correctement, çà vaut tous l'argent du monde! Bonsoir.
hahaha comment tu les as tué mon pascal , la beauté du lattage de gueule.
Ca m'empêchera pas d'claquer d'la maille dans des chemises Ben Sherman, des chaussures Fred Perry, des montres russes, du Apple, du home cinema, des carnets Moleskine, et de fouiner pendant des semaines sur des fofo improbables pour savoir quel DDE Multimedia acheter ou déterminer lequel du Sirrus ou du Scott il me faut comme bike.
Et la plèbe qui plussainte la mascotte analphabète qu'elle continue à aller s'écharper en causant salade, ici on montre sa bite ou on ferme sa gueule.
*smiley enfonce son stetson*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.