et " tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, pour la gloire du smc car nous sommes les caennais.."etc n'est -il pas tiré du "jour le plus long" ou jconfond peut etre avec un autre film de guerre....
Exact Theoden, c'est bien le jour le plus long, j'ai ajouté l'extrait dans mon premier message.
Y'a aussi le "Go West" des Pet Shop Boys (ou des Village People ? Je sais pas qui en possède la paternité)
EDIT :
J'ai ajouté Go West dans le premier message de ce post.
J'ai mis aussi un extrait de Rivers of Babylon de Boney M. C'est le chant qui fait "Allez les rouges et bleus, allez les rouges et bleus, oh oh oh oh, oh oh oh oh". Oui d'accord je chante mal, vous reconnaissez pas, bah allez télécharger l'extrait.
trop fort dédé, ca a encore marché... Bon sinon, ya un chant qu'on entend souvent pendant les matches anglais, c'est celui sur l'ai de "volare" des gipsy kings, mais je ne sais plus si je l'ai deja entendu a malherbe...
Martin - Webmaster a écrit :Y'a aussi le "Go West" des Pet Shop Boys (ou des Village People ? Je sais pas qui en possède la paternité)
Les Village People évidement. Un gros tube qu'ils aimaient avoir dans la bouche (vanne déposée par François François) composé par le Français Jacques Morali, qui a aussi composé des hymnes aussi fameux que YMCA, In The Navy....
Tu devrais pas jouer avec Dédé, tu le sais pourtant. Il a dit que c'était les Village People, et il a raison !
Les Pet Shop Boys ont repris cette chanson bien plus tard.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dedelasardine a écrit :Bizarre, je viens d'essayer et ça marche...
chez moi aussi avec le windows media player 10
oui je sais c'est pas le top mais ça fonctionne
par ailleurs je viens de DL le BSplayer,et avec celui la j'arrive à lire(enfin) la vidéo du off mais je n'arrive pas à ecouter mes musiques (ceux de mon dd)
BSplayer
ps MP : Dédé j'ai perdu le lien que tu m'avais donné pour un lecteur digne de ce nom,pm:le bleme que j'avais eu avec le dvd de la finale.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».