Ligue des Champions & Europa Ligue 2009 / 2010
- kainrijames
kainrijames a écrit :Sinon Cheyrou en EDF,il mérite au moins une selection pour voir ce que ça donne,ça fait plusieurs saisons qu'il est régulier.
Ouais. j'avoue que je gars-là me donne le fait d'être injustement méconnu et qu'il mériterait pas moins que d'autres. Après, y'a d'la concurrence, ça joue aussi.
Tel est mon bon plaisir.
-
pascal francois
globule_smc a écrit :pascal francois a écrit :Ridan a écrit :Joli retour d'Arsenal =)
Et jolis pronos de Pascalou encore
Ah , tu vois que je suis perspicace, enfin un peu !
C'était quoi tes pronos?
Lyon peut faire un résultat, et un nul Inter Barca serait un bon résultat?
lol
Tu as qu'a lire entre les lignes; ce soir défaites des toulousains et match nul des lillois.
LET'S DANCE...
- globule_smc
Juste une remarque sur la LDC : autant le juve a été bidon mardi, autant la Fio, en première mi-temps
, énorme !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Molko a écrit :kainrijames a écrit :Sinon Cheyrou en EDF,il mérite au moins une selection pour voir ce que ça donne,ça fait plusieurs saisons qu'il est régulier.
Ouais. j'avoue que je gars-là me donne le fait d'être injustement méconnu et qu'il mériterait pas moins que d'autres. Après, y'a d'la concurrence, ça joue aussi.
Ben la concurrence au niveau des milieux "relayeurs", mi-créateurs, mi-récupérateurs, ne me semble pas non plus délirante. Il y a certes Diaby et Vieira entre deux blessures, mais après c'est assez réduit quand même.
Cela dit, je vois mal Domenech aligner un tel milieu, alors qu'il privilégie depuis toujours une paire de purs récupérateurs, le plus souvent Toulalan et L. Diarra.
- globule_smc
- Be Conscious
- Xavi Jacob
- Benoit Cauet
Ben la concurrence au niveau des milieux "relayeurs", mi-créateurs, mi-récupérateurs, ne me semble pas non plus délirante. Il y a certes Diaby et Vieira entre deux blessures, mais après c'est assez réduit quand même.
Le malheureux artiste partage la malédiction des milieux de terrains dont le nom commence par Benoit C.
Surveillez bien les forums marseillais dans les 10 prochaines années, devrait y avoir un sacré bon qualitatif.
- globule_smc
- Xavi Jacob
- globule_smc
- globule_smc
Benoit Cauet a écrit :Ben la concurrence au niveau des milieux "relayeurs", mi-créateurs, mi-récupérateurs, ne me semble pas non plus délirante. Il y a certes Diaby et Vieira entre deux blessures, mais après c'est assez réduit quand même.
Le malheureux artiste partage la malédiction des milieux de terrains dont le nom commence par Benoit C.
Surveillez bien les forums marseillais dans les 10 prochaines années, devrait y avoir un sacré bon qualitatif.
Bon, Benoit Costil est gardien... Benoit Cassagne ?
Tel est mon bon plaisir.