Dans le contaxte économique actuel, si tu commences à choisir tes sponsors, t'as pas fini!
Quand tu vois que 5 ou 6 des plus gros partenaires de l'Australian Open se retirent cette année...
Harrison Banks a écrit :C'est super moche vos prod les gars.
on attend les tiennes avec impatience
Je ne vais pas en faire car je ne vois pas le but de faire ça.
T'envoies ça à Nike c'est ça? et après? Tu espères qu'ils sortiront ton chef-d'oeuvre?
Puis après devant le carton provoqué et l'augmentation exponentielle des ventes ils virent leurs designers et t'embauchent à leur place?
Perso, du moment qu'on garde les rayures, le reste j'm'en fous un peu, je ne l'achèterai pas de toute façon, pas besoin d'avoir un maillot pour supporter, pis ça donnerait de l'argent à Fortin et je ne veux pas financer sa politique sportive de merde.
C'est pas mal un maillot noir pour faire le deuil du club.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande