C'est moi ou toutes les questions à la con se reposent eternellement mois après mois, année après année, Si quelqu'un deterre encore une fois desproges je me jette par la fenêtre.
Modifié en dernier par Karibou le 08 mars 2009 19:09, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Je vais rien répondre d'original : oui mais pas avec tout le monde. (j'aurais pas fait ma "blague" sur un forum potentiellement lu par des proches des victimes).
putain mais elle était bien cette blague
bien sûr que beuh pense aux familles....ça veut dire qu'il faut etalonner l'humour sur le degré zéro des débiles qui pourraient croire que c'est pas une blague?
La jubilation de transgresser un tabou comme la mort violente et accidentelle avec une blague ultra limite est tout de même plus respectable que de s'accaparer au nom du bon goût le respect d'une douleur dont personne n'a ici grand chose à foutre.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
viens mon frère rire avec moi, je suis pas n'importe qui
après on ira avec le cousin Moshe (celui qui vend du tafta) manger la délicieuse dafina de tata Simi
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Des morts tragiques, il y en un paquet chaque minute dans le monde.
Tiens, moi-même à l'instant, je viens de prendre une musaraigne dans une tapette.
Et puis quand l'Homme aura disparu de la planète à cause de sa connerie abyssale, j'espère qu'il y aura quelque part une forme de conscience pour se foutre de la gueule de notre espèce.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
le retour de le Natza a écrit :viens mon frère rire avec moi, je suis pas n'importe qui après on ira avec le cousin Moshe (celui qui vend du tafta) manger la délicieuse dafina de tata Simi
Hum j'ai faim, tu veux pas m'envoyer une carte de membre de lobby pour avoir des reduc sur les falafels de la rue des rosiers?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.