bowieheroes a écrit :Ami(e)s malherbistes je vous annonce que le Destin est avec nous et voici pourquoi, c'est tout simple. Nous savons tous que Malherbe ne gagne jamais avant le mois de mars. Cette journée de championnat se joue surtout samedi 28 février, mais nous, nous allons jouer dimanche 1er mars, le match ayabt été décalé. C'est un signe, c'est le petit coup de main du destin. Heureusement que nous ne sommes pas dans une année bisextile...
ps: faut que j'arrête de regarder Lost moi...
Autre signe du destin (qui a peut-être déjà été signalé).
Caen reste sur 10 matchs sans victoire (5 Nul, 5 défaites) soit exactement le même bilan que pendant notre trou de l'année dernière.
Cette série s'était finie par une victoire à domicile 4-1.
Je n'en dis pas plus.
déja ça , c'est de trop
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
kitchman a écrit :Je suis arbitre-assistant, je ne fais donc que la touche... C'est plus de mon âge, le centre !
C'est donc toi qui lève tout le temps ton petit drapeau jaune et orange fluo à contre-temps et à qui les généreux supporters t'invitent à te faire pénétrer le postérieur ?
kitchman a écrit :Je suis arbitre-assistant, je ne fais donc que la touche... C'est plus de mon âge, le centre !
C'est donc toi qui lève tout le temps ton petit drapeau jaune et orange fluo à contre-temps et à qui les généreux supporters t'invitent à te faire pénétrer le postérieur ?