nicobi a écrit :C'est pas l'OM qui prend Malherbe, c'est Malherbe qui prend l'OM Tarte tatin
Ok pour moi.
PS : Est-ce qu'il serait possible aux modérateurs d'empêcher PF de faire des jeux de mots ?
C'est vrai que c'est de la discrimination, mais c'est pour le bien de tous... En plus, çà rique de nous porter la poisse.
Bigdudu a toute ma confiance pour préserver le beau titre de ce topic.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Quand on a des supporters comme çà (OM); je comprends mieux que les résultats sont en demi-teintes; si on a un bon arbitre, on ramèneras un point MINI!
En ce moment l'OM est sur une bonne dynamique de nuls et à part ben arfa et Valbuena ( que proment ne manquera pas de tacler à la carotide à la première occasion ) ya pas grand monde qui me fait peur chez eux..
k1k1 a écrit :En ce moment l'OM est sur une bonne dynamique de nuls et à part ben arfa et Valbuena ( que proment ne manquera pas de tacler à la carotide à la première occasion ) ya pas grand monde qui me fait peur chez eux..
Tu rigoles, z'ont quand même Zubar dans leur équipe et puis le pollué dans les buts.