Le 31 mars 2008, Bernard Laporte, secrétaire d'Etat à la Jeunesse, aux Sports et à la vie associative, a écrit :"Je ne veux pas mélanger les genres. Un sportif n'est pas fait pour faire de la politique, il est fait pour faire du sport (...) "Pas de signes symboliques dans l'enceinte sportive".
Le 23 septembre 2007 au soir de France-Irlande, Bernard Laporte, sélectionneur du XV de France, a écrit :"Ce soir nous avons été grands, comme le président de la République."
(...)
"Moi, je sais que j'ai la confiance du Président. Lui, il a des valeurs et des vertus. Il ne dégage pas de haine, ni de jalousie. Il n'y a pas de relation entre mon futur métier et celui que j'exerce aujourd'hui. Là, je vis à fond mes dernières émotions puis je passerai à mes nouvelles fonctions auprès du président, qui a encore montré, auprès de nous, ce soir (vendredi) qui il était. Si tout le monde était comme lui, notre pays se porterait mieux. Mais je sais qu'il va insuffler ce qu'il faut..."
Je vous passe la Lettre de Guy Môcquet ou l’omniprésence gouvernementale au Stade de France. Confusion des genres vous disiez Bernie ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Euh Titou ... ton rêve en signature c'était avant ou après mardi dernier ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En fait, au risque de paraître "footixement" correct aux yeux de certains, ui, cette phrase esclaffée par Gilardi est bien apparue dans mes songes la semaine dernière. C'est grave docteur ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Ca a l'air d'être un sacré foutoir ... La flamme a été éteinte deux fois !!!
Ce matin j'entendais qu'on était sans nouvelles de Robert Ménard, est-il réapparu depuis ?