Après le roi Lyon, on bourre la Rennes.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

M.O.P

#46 Message par M.O.P »

Apparemment déjà plus beaucoup de places à vendre à la boutique pour samedi!

Source: la personne qui est allé me chercher mes places
I need to be myself, I can't be no one else.
da61

#47 Message par da61 »

plus de places à vendre.il va en rester au guichet samedi d'aprés vous?
vince1450

#48 Message par vince1450 »

da61 a écrit :plus de places à vendre.il va en rester au guichet samedi d'aprés vous?

Je dirai oui presque sur car tout le monde n'habite pas Caen donc forcément iront au stade directement donc je pense que Rennes en a gardé sous le coude quelques-une le meilleur moyen est d'appelé :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
dalton15

#49 Message par dalton15 »

da61 a écrit :plus de places à vendre.il va en rester au guichet samedi d'aprés vous?

Je pense que oui. Le parkage visiteur à Rennes est quand même assez grand (environ 2000 places) .
Et je me demande si les places vendues par le club ne sont pas les places que le MNK n'a pas réussi a vendre ?
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
cerdjman

#50 Message par cerdjman »

Je pense qu'il y a un quotat pour ceux qui achètent le soir du match.
Huisgonde

#51 Message par Huisgonde »

dalton15 a écrit :Et je me demande si les places vendues par le club ne sont pas les places que le MNK n'a pas réussi a vendre ?

Ca ne marche pas comme ça :lol:

Le club a pris un certain nombre de places - a priori 1000 - et les a vendus. Que ce soit au MNK, au Fans ou à Dupont et Dupond ;)

Quant à nous, nous n'avons pas la prétention d'emmener 1000 personnes, même si évidemment, si on pouvait le faire, on le ferait (Mais pas 1000 demandes, et on reste limité par le nombre de bus que l'on a à disposition, aussi ;)).

Et nous aussi, nous somme complets. Nous n'avons donc pas de minables invendus :) (Mais même si ça fait un peu ça dans ta phrase, je ne pense pas que c'est le sens que tu voulais lui donner ;)).
da61

#52 Message par da61 »

la billeterie de Rennes m'a confirmé qu'ils en vendent samedi soir,eux au moins répondent via le net..donc samedi boulot puis départ immédiat chez les voisins.Merci pour vos réponses :wink:
vince1450

#53 Message par vince1450 »

Pour ceux qui n'ont pas eu leur place ,apparemment il en resterait 400 en vente samedi à Rennes
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
seube61

#54 Message par seube61 »

on fait une voiture ( 7 places ) de flers, on a trouvé des billets à 8 EUROS....
furynx

#55 Message par furynx »

Moi, c'est bon, j'ai réservé ma place... 1er (et sûrement le seul) déplacement de la saison : j'ai hâte d'y être :lol:
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Manukay

#56 Message par Manukay »

T'as réservé dans le parcage Furynx?

Parceque j'ai pas eu le temps d'aller acheter les miennes, et là je regarde sur leur billeterie en ligne, et impossible d'ancehter dans le parcage a priori.
Jon Machin

#57 Message par Jon Machin »

vince1450 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas eu leur place ,apparemment il en resterait 400 en vente samedi à Rennes
ta source ?

et c'est là qu'il me balance un copié/collé.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Manukay

#58 Message par Manukay »

Smcaen.fr.

Mais autrement, heu, y'a personne qui se desiste et qui, par exemple, revend ses places à Rennes, dnas le parcage?
furynx

#59 Message par furynx »

Manukay a écrit :T'as réservé dans le parcage Furynx?

Parceque j'ai pas eu le temps d'aller acheter les miennes, et là je regarde sur leur billeterie en ligne, et impossible d'ancehter dans le parcage a priori.

En fait je suis passé par La maison de la presse de Villers Bocage, donc je pense que oui c'est dans le parcage, mais apres je ne sais pas trop :?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
vince1450

#60 Message par vince1450 »

Jon Machin a écrit :
vince1450 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas eu leur place ,apparemment il en resterait 400 en vente samedi à Rennes
ta source ?

et c'est là qu'il me balance un copié/collé.

http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... up_depeche

:arrow:

Répondre