Le Sm Caen proche de l'abîme ...
- Simply the Best
Décidément, vous ne comprenez rien...
Plus Malherbe gagne, plus la probabilité de la défaite est grande et la chute au classement importante.
Cela peut d'ailleurs commencer dès Samedi contre Strasbourg.
Vous êtes qu'une bande d'ignards incurables.
Adieu et si vous me cherchez je serai sur le forum du FC Istres où il y a des gens qui comprennent les réalités statistiques.
Plus Malherbe gagne, plus la probabilité de la défaite est grande et la chute au classement importante.
Adieu et si vous me cherchez je serai sur le forum du FC Istres où il y a des gens qui comprennent les réalités statistiques.
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :Décidément, vous ne comprenez rien...
Quel bonheur, STB et DB qui me disent tous les deux que je ne comprends rien en moins de 24 h, je suis aux anges, c'est mon baton de maréchal de Le Forum
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
- François de Malherbe
- Simply the Best
1) Malherbe ne gagne plus en 2008 même devant la pire équipe à l'extérieur avant ce match.
Auxerre restait sur une moyenne de + 2 buts encaissés/match.
2) Une fracture ouverte s'est opérée ce soir entre Compan (bras d'honneur), Deroin (geste d'humeur envers la tribune NXP), Dumas (critique après la match) et le public caennais.
3) Le SM Caen s'apprête à voir Grandin partir et donc affaiblir un groupe régulièrement décimé par les blessures.
Conclusion :
Une défaite à l'OM signifierait sans doute un début de crise sachant qu'en plus tous les mals classés se révoltent et Malherbe ne compte déjà plus que 9 points d'avance sur le 18ème.
Auxerre restait sur une moyenne de + 2 buts encaissés/match.
2) Une fracture ouverte s'est opérée ce soir entre Compan (bras d'honneur), Deroin (geste d'humeur envers la tribune NXP), Dumas (critique après la match) et le public caennais.
3) Le SM Caen s'apprête à voir Grandin partir et donc affaiblir un groupe régulièrement décimé par les blessures.
Conclusion :
Une défaite à l'OM signifierait sans doute un début de crise sachant qu'en plus tous les mals classés se révoltent et Malherbe ne compte déjà plus que 9 points d'avance sur le 18ème.