Titres préféré : New Born (sur Origin Of Symmetry)
Autres Titres : Time Is Running Out, Bliss, Sunburn ...
Albums : Absolution (2003), Origin Of Symmetry (2001), Showbiz (1999)
Rmq : Du Rock comme on aime un peu dans le style de RadioHead, une superbe voix, de belle mélodie avec souvent un piano à la ColdPlay, et beaucoup d'arrangement et d'effet. A quand un nouvel album !
Sinon moi j'aime bien Muse, superbe voix, superbe son, ils arrivent à poser leur son en live aussi bien (même mieux) qu'en studio.
Ce qui m'énerve chez eux par contre c'est leur côté showbiz (tiens donc )
Mais c'est sûr qu'ils ont "inventé" un son, un "mood" pour parler comme les jeunes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Avec les yeux qu'il a , m'étonnerai qu'il puisse lire quelque chose
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et c'est rare de tomber sur quelqu'un sur le lac salé, à part peut-être un taré en dragster qui veut battre le record du monde de vitesse ...
rooooh lala qu'est-ce que tu peux être aigri en ce moment !
Tenou a écrit :Rmq : Du Rock comme on aime un peu dans le style de RadioHead, une superbe voix, de belle mélodie avec souvent un piano à la ColdPlay, et beaucoup d'arrangement et d'effet. A quand un nouvel album !
Arrrgh...
Le coup de poignard....
Aussi une basse à la The Clash et une batterie à la Oasis ??
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Dans le coin brit pop-rock en ce moment ce qui renouvellent un peu le genre c'est Block Party et Interpol... Trés bon les deux. On sent bien les influences de Joy Division et de The Cure. Pour ceux qui aiment.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?