Caen VS Montpellier
-
pascal francois
matt_bellamy37 a écrit :et ben moi c'est mon anniv aujourd'hui!
et en plus de ma place que j'ai eu (j'ai decale mon retour chez moi pour y aller) et bien j'ai commande une victoire avec plein de but!
voila!!!
Bonne anniversaire matt
Sinon je dois allez vendredi prochain au PLATEAU D'ASSY,c'est pas loin de chez toi
LET'S DANCE...
- Geoffleese
Monsieur la sardine a écrit :Nadine a écrit :il n'y aura que des mobilhomes à la place des caravanes et des tentes, et peut être même que le propriétaire va mettre que des mobilhomes neufs donc mes parents riquent de vendre ... à suivre !
Vu le message, je pense pouvoir annoncer le débarquement des alliés en Normandie sous 48 heures.
Les sanglots longues des violons de l'automne.......
- Geoffleese
joe la tripe2 a écrit :matt_bellamy37 a écrit :joe la tripe2 a écrit :P'tain..., je rentre pas souvent sur Caen pour un WE et quand je rentre c'est toujours tard le vendredi soir... Et là pour une fois où j'ai mon vendredi et qu'il y a match à domicile et "bien ils viennent te foutre des briques rouges"... euh j'veux dire qu'ils viennent te le foutre un lundi...
Pas de chance hein... C'est pas encore aujourd'hui que je vais voir un match de Malherbe...
Et bien moi je suis en vacance et apres la touraine ben me voila jusqu'a lundi en normandie puis retour en haute savoie! Sauf que, que vois je? malherbe joue lundi, alors decalage du depart, on rentrera mardi, la montagne nous attendra, malherbe vaincra avec nous au stade! Cool, d'ornano me manque depuis janvier!!!
J'espère au moins que le lien eurosport de PPstream qui a déjà fonctionné pour les matchs passés, fonctionnera lundi soir, sinon je serai définitivement dég'.
A plus
Moi aussi!
- matt_bellamy37
pascal francois a écrit :Sinon je dois allez vendredi prochain au PLATEAU D'ASSY,c'est pas loin de chez toi
Merci!
Oui c'est juste en haut! En fait je viens d'acheter un appart a saint gervais et c'est juste sur la montagne en face!
Voila un beau resume de ce caen montpellier: que la montagne est belle...
Renaitra de ses cendres
- Jon Machin
Oui c'est juste en haut! En fait je viens d'acheter un appart a saint gervais et c'est juste sur la montagne en face!
jamais dire ça ici!
y a le Graham qui va te tomber dessus
salop de capitaliste
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
-
pascal francois
-
pascal francois
- matt_bellamy37
- The Return of Den Boer
- globule_smc