Si t'as pas besoin de tes genoux pour servir c'est que tu joues comme un vieux ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Utilise tes genoux au service et tu gagne 30km/h facile.
Tu n'as qu'à essayer:
- tu léves la balle
- tu plies
- tu frappes
- tu pousses
- et si tu es mal coordonné tu tombes
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
hé hé hé c'est là ou DB entre en scène : je sers des 1eres balles FACE AU court
je suis la seule et unique personne en france à faire ça : je peux te dire qu'avec ce service , bien réglé, j'ai fait des tonnes de services gagnants ou ace, surtout sur résine
sinon ma 2eme je suis de coté c'est vrai , ce qui achève de rendre perplexe mes adversaires
The Return of Den Boer a écrit :ce qui achève de rendre perplexe mes adversaires
C'est sûr que ça et tes chaussures, y a de quoi.
Si DB frappe de face, il est, mécaniquement, obligé d'utiliser son coude et uniquement son coude, d'où un certain manque d'efficacité. Par contre cela me confirme que DB, dans la vie de tous les jours, doit faire une utilisation excessive de son coude.
Pour Ajacques: si la poussée se fait au moment où tu déclenches ta frappe tes jambes te rapprocheront trop de la balle. L'intérêt de la poussée reside justement dans le fait qu'elle te permets d'aller chercher la balle plus haut. En déclenchant aprés la frappe, tu continues à toucher la balle bras tendu, d'où une efficacité accrue.Par contre le plus dur est de régler le timing frappe-poussée.
Je m'excuse auprés des amateurs de LDC je ne m'adonnerai plus à de telles digressions.
Si DB frappe de face, il est, mécaniquement, obligé d'utiliser son coude et uniquement son coude, d'où un certain manque d'efficacité. Par contre cela me confirme que DB, dans la vie de tous les jours, doit faire une utilisation excessive de son coude.
Pour Ajacques: si la poussée se fait au moment où tu déclenches ta frappe tes jambes te rapprocheront trop de la balle. L'intérêt de la poussée reside justement dans le fait qu'elle te permets d'aller chercher la balle plus haut. En déclenchant aprés la frappe, tu continues à toucher la balle bras tendu, d'où une efficacité accrue.Par contre le plus dur est de régler le timing frappe-poussée.
Je m'excuse auprés des amateurs de LDC je ne m'adonnerai plus à de telles digressions.
ouais bah viens te prendre ta tole , on discutera théorie apres
Euh, je suis quand même pas d'accord, y a pas d'intérêt à se relever après la frappe ! Avant oui, pendant peut-être, mais après
Et moi j'aimerais bien faire un match contre DB.
N'empêche, que ce soit Leconte ou Roddick, ils plient les genoux.