Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2019
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
18cher a écrit :Je ne connais aucun supporter qui souhaite la mort d'un gamin
Toi peut - être ?
Voila. Alors pouet pouet hein MOP et Pleurnicheuse. C'est juste un gang de tueurs d'enfants qui a décidé de tomber sur le fils de Yago, comme ça par hasard. Aucun lien avec un match du PSG qui se serait joué la veille, privant le club de sa starlette.
Et plus généralement, mon pote 18 et moi on ne connait aucun supporter qui agit en meute planqué derrière un pseudo, une capuche, un rang de stadier ou un grillage, à grand coups de menaces qu'ils sont incapables de tenir, d'insultes, de doigts d'honneur et jets d'objets, jouant les gros bras à 30 contre un au milieu de familles et d'enfants, alors qu'en un contre à armes égales et visage découvert tu peux toujours te lever de bonne heure pour croiser du monde.
C'est pas le genre de la maison.
- pascal francois II
Wallace a écrit :Dim a écrit :Guigui a écrit :Jeannot sera important dans le sprint final et encore plus la saison prochaine VOUS VERAY
Si on récupère enfin un entraîneur qui veut jouer au foot, sa cote va augmenter, c'est clair.
Bon courage pour le trouver..
Il est déja là...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- pascal francois II
Benoit Cauet a écrit :18cher a écrit :Je ne connais aucun supporter qui souhaite la mort d'un gamin
Toi peut - être ?
Voila. Alors pouet pouet hein MOP et Pleurnicheuse. C'est juste un gang de tueurs d'enfants qui a décidé de tomber sur le fils de Yago, comme ça par hasard. Aucun lien avec un match du PSG qui se serait joué la veille, privant le club de sa starlette.
Et plus généralement, mon pote 18 et moi on ne connait aucun supporter qui agit en meute planqué derrière un pseudo, une capuche, un rang de stadier ou un grillage, à grand coups de menaces qu'ils sont incapables de tenir, d'insultes, de doigts d'honneur et jets d'objets, jouant les gros bras à 30 contre un au milieu de familles et d'enfants, alors qu'en un contre à armes égales et visage découvert tu peux toujours te lever de bonne heure pour croiser du monde.
C'est pas le genre de la maison.
EXACTE, ds couilles molles.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
J'ai regardé pour la première fois de ma vie le protocole d'avant match de la finale de la coupe de France. Je n'ai jamais vu un truc aussi chiant.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
kash 14 a écrit :J'ai regardé pour la première fois de ma vie le protocole d'avant match de la finale de la coupe de France. Je n'ai jamais vu un truc aussi chiant.
Un match de Malherbe peut être ?
- bigdudu
C'est parce qu'il se croit obligé de dire un mot à chacun.
- bigdudu
Quel altruisme sur ce but, Mbappé.
C'est chiant sans public, on dirait un match du premier tour.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Je pense qu'il y aurait plus d'ambiance pour un match de premier tour Chanu - La Selle-la-Forge en période hors Covid.
- Huisgonde
Complètement.kitchman a écrit :C'est chiant sans public, on dirait un match du premier tour.
Puis quitte à le faire à huis-clos, Bauer aurait suffit.
A moins qu'ils en aient profité pour se faire vacciner.
- the pleurnicheuse
Elle est nul à chier cette finale
Huisgonde a écrit :Complètement.kitchman a écrit :C'est chiant sans public, on dirait un match du premier tour.
Puis quitte à le faire à huis-clos, Bauer aurait suffit.
A moins qu'ils en aient profité pour se faire vacciner.
Et puis ça aurait rappelé de bons souvenirs à Roxana Maracineanu de retourner là-bas.