Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Grosquick me pique Zhegrova pour 31s.
De l'intérêt d'être au taquet au démarrage du mercato.
De l'intérêt d'être au taquet au démarrage du mercato.
- cuicui60
J'ai complétement déconnecté et du coup quand j'ai reçu la notification de la fin du 1er tour du mercato, je me suis dit
De quoi il me parle
Désolé
Ça va être fun
De quoi il me parle
Désolé
Ça va être fun
Encore un mercato pas ouf et pas assez pour blinder l’enchère suivante sur les attaquants restants... Ca va jouer en 451 je crois
cuicui60 a écrit :J'ai complétement déconnecté et du coup quand j'ai reçu la notification de la fin du 1er tour du mercato, je me suis dit
De quoi il me parle![]()
Désolé
Ça va être fun
tu choppes Lacazette quand meme et au prix . Toujours un meilleur attaquant que moi.
Et donc oui c'est bien au tarif indiqué que le robot bosse donc
16 joueurs chopés sur 18, je crois que j'en ai jamais eu autant dès le premier tour... Bon je vais pas avoir de super gros noms en attaque (le seul "gros" joueur tenté, et loupé, c'était Barcola), mais je devrais avoir comme d'hab une défense béton et un milieu étincelant. 
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Joli, et même pas pour trop cher.
Blague à part, Greenwood, j'ai pas vu jouer, mais c'est si fort que ça ?
Blague à part, Greenwood, j'ai pas vu jouer, mais c'est si fort que ça ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
bah sans ses problemes extra-sportifs. C'est equipe d'Angleterre et gros clubs européens
mais bon on voit qui n'a pas de race ici pour miser dessus ! les masques tombent...
mais bon on voit qui n'a pas de race ici pour miser dessus ! les masques tombent...
Guigui a écrit :Barcola + Greenwood
Pas mal ouais, mieux que mon 1er tour moisi.
Mais je me rappellerai toujours ta saison avec Mbappe, David et des Rotaldos
Ca va être sympa cette nuit 

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
sigur a intérêt à continuer à dormir jusqu'à demain 19h30, parce que s'il se connecte à 1h du matin et nous flingue les deux prochains tours...
ah non je dis une connerie c'est dans 1h18 effectivement
j'ai cru que c'était une journée mais non
j'ai cru que c'était une journée mais non
Le doux bonheur de se lever ce matin-là...

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
huisgonde qui joue la montre pour essayer de baiser les couches tot, on y pense.
Milh0use a écrit :C'est comme l'a dit huisgonde : 18 mises au prix. Parfois, un tour automatique peut te faire prendre un super joueur "boudé" par tous les autres joueurs...
Pour finir de préciser, le chrono n'est pas pris en compte non plus en cas de mercato automatique. Voir l'exemple ci-dessous avec cet enfoiré d'Arcisse qui s'est fait valider automatiquement sa race à 19h30min et 6s, mais qui perd quand même à enchère égale face au Khazid FC qui a validé manuellement légèrement plus tard à 19h30min et 33s.

D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.