La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Puisqu'on est dans les émotions de jeunes papas, j'avoue que ça m'a fait tout drôle le jour où, à presque 2 ans, ma fille s'est écriée "C'est Malherbe !" en montrant du doigt le logo géant sur d'Ornano - on passait devant en voiture.
J'ai réalisé qu'elle le connaissait à cause d'un mug à la maison, mais c'est ce jour-là que tout un nouvel univers (aller au stade ensemble, regarder les matchs à la télé, apprendre à reconnaître les joueurs...) s'est ouvert à moi. Et c'est trop bien !
J'ai réalisé qu'elle le connaissait à cause d'un mug à la maison, mais c'est ce jour-là que tout un nouvel univers (aller au stade ensemble, regarder les matchs à la télé, apprendre à reconnaître les joueurs...) s'est ouvert à moi. Et c'est trop bien !
Super, maintenant j'ai envie d'avoir un gosse.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
tite-live a écrit :Puisqu'on est dans les émotions de jeunes papas, j'avoue que ça m'a fait tout drôle le jour où, à presque 2 ans, ma fille s'est écriée "C'est Malherbe !" en montrant du doigt le logo géant sur d'Ornano - on passait devant en voiture.
Soutine. Le plus difficile, c'est le moment où il faut être tout nu avec une femme. C'est le problème central. J'ai moi même eu besoin de plusieurs décennies pour passer le pas, et je n'en tire aucune fierté. D'ailleurs, ça ne s'est pas produit avant ni reproduit ensuite, sans jeu de mot.ajacques a écrit :Super, maintenant j'ai envie d'avoir un gosse.
Aucune honte à abdiquer à cette étape, nous sommes des milliards dans ce cas.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
C'est vrai que c'est un peu flippant. Je pense que le mieux c'est de faire ça les yeux fermés en hurlant pour atténuer la majorité des sens.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si tu t'y mets dès maintenant et que la réussite est avec toi, tu pourras bénéficier d'un congé paternité pour la CDM 2026.ajacques a écrit :Super, maintenant j'ai envie d'avoir un gosse.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- bigdudu
Bel hommage à Raymond Devos.
Sinon ça va, vous avez passé une bonne journée ?
Impec, depuis la rencontre à Orléans vécue en live, plus personne ne me charrie sur le club.
Ni les enfants ni les collègues ni les proches
28 mai - 4 juin - 10 juin
Oui et elle se poursuit avec ce magnifique début de match de GsSerhat a écrit :Sinon ça va, vous avez passé une bonne journée ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
la pitié, rien telJolsen a écrit :Impec, depuis la rencontre à Orléans vécue en live, plus personne ne me charrie sur le club.
tu sais, le football c'est surfait au finalMoriarty a écrit :Oui et elle se poursuit avec ce magnifique début de match de GsSerhat a écrit :Sinon ça va, vous avez passé une bonne journée ?
On en reparlera quand le Fener finira devant Gs
2-0

2-0
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
tu vois là j’hésite vraiment entre la victoire de GS et toi qui chambre, ou un bon résultat de Bodo/glimt et Pascal qui vient nous dire qu'il savait lui, que c'était un club qu'il suit depuis des années etc