S'il se casse la gueule, il arrêtera. S'il n'est pas mort évidemment.supfal a écrit :J'ai suivi une trottinette électrique ce matin roulant à plus de 100 km/h sur la route de St Pierre sur Dives
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et le tout sans aucune protection, juste un petit casque bol.
"Elu" qui me répond à un message privé sur Instagram, je crois que je peux mourir tranquille 
- le retour de le Natza
J’espère que c’est à propos de Supfal et du gars qui bombe en trott’ chinoise débridée.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Non désolé de te décevoirle retour de le Natza a écrit :J’espère que c’est à propos de Supfal et du gars qui bombe en trott’ chinoise débridée.
- le retour de le Natza
Spa grave. J’ai adoré le joueur et l’homme qui se dessinait derrière. J’espère qu’il est heureux.
Ça semble être le cas et il est vraiment disponible, un chouette mec. Il est entraîneur à Guarani Antonio Franco maintenantle retour de le Natza a écrit :Spa grave. J’ai adoré le joueur et l’homme qui se dessinait derrière. J’espère qu’il est heureux.
- le retour de le Natza
Wouch
C’est en Argentine ? À quel niveau ?
Yep mais pas évident de trouver des infos actuelles sur ce club ! Ils ont joué en D2 argentine il y a une dizaine d'années et maintenant, il semble être en D4 argentine (niveau amateur).le retour de le Natza a écrit :Wouch
- jesperolsen
Il est aussi engagé politiquement.
Adoptant une ligne péroniste à la Cristina Kirchner (centre gauche si on doit vulgairement classer), mais surtout orthogonale à celle de Milei.
https://www.canal12misiones.com/noticia ... o-posadeno
Sa coalition l'a emporté dans la région.
C'est la Province de Misiones, au nord de l'Argentine, aux confins du Brésil et du Paraguay. Et c'est magnifique, pas seulement pour les chutes d'Iguazu.
Adoptant une ligne péroniste à la Cristina Kirchner (centre gauche si on doit vulgairement classer), mais surtout orthogonale à celle de Milei.
C'est la Province de Misiones, au nord de l'Argentine, aux confins du Brésil et du Paraguay. Et c'est magnifique, pas seulement pour les chutes d'Iguazu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ça existe un supporter de Malherbe déjà là en 2008 qui n'aime pas Elu ?
Non seulement il nous a fait passer quelques bons moments sur le terrain, mais en plus il avait l'état d'esprit qui allait avec. De la veine des Ngolo, Nivet & co, ces gars qui ne peuvent pas cliver.
Non seulement il nous a fait passer quelques bons moments sur le terrain, mais en plus il avait l'état d'esprit qui allait avec. De la veine des Ngolo, Nivet & co, ces gars qui ne peuvent pas cliver.
A Iguazu!jesperolsen a écrit :Il est aussi engagé politiquement.
L'argentine, le seul pays où on nous a fait crédit pour pouvoir bouffer dans un ti resto un soir, alors que nous étions de parfait inconnus! J'en garde un souvenir ému!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- pascalnouma
Quelqu'un connait une boutique à Caen pour faire personnaliser un tshirt?
Le super atelier tu peux pas demander moins de 10 pièces sur leur site
Le super atelier tu peux pas demander moins de 10 pièces sur leur site
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)