En haut à gauche à côté du barbu.Abidbol a écrit :On a peut être joué l’un contre l’autre. J’crois que j’ai toujours perdu contre les équipes corpo comme la CTAC (et pas Staque), les cheminots, l’USN ou les PTT. Y a que des clubs genre Cheux qu’était à notre portée. (Je parle de compétitions de poussin 1 ou 2 vers 1984/86.)Willemot a écrit :Pour y avoir joué, on disait C T A C.
Je suis un de ces 9 :
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ouais, pareil qu'Isaac. Mais comme l'Abi ne fait pas le moine, le Forumsmc aimerait bien savoir.
Sinon c'était quoi le délire du dirigeant avec sa trompette ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Faudrait lui poser la question au parloir du centre de détention où il séjourne depuis maintenant 40 ans.
Kikapété de platine
On est pas au kikijoueaufoot.Vltra a écrit :Ouais, pareil qu'Isaac. Mais comme l'Abi ne fait pas le moine, le Forumsmc aimerait bien savoir.
D’ailleurs on l’avait fait il y a quelques années, avec des photos de nous
Et pour Jo la trompette, c’est le père de celui accroupi en bas à gauche.
Et le barbu c’est le père de celui qu’est à côté de moi et qui nous avait emmené voir le Caen Niort de la montée.
Make Le Forum great again !
- le retour de le Natza
Je vends 400€ la position d'Abi sur cette photo, et en prime le nom du type à la trompette.
À prendre ou à laisser.
(Dans mon souvenir, Caen-Nord / CTAC jouait sur les terrains tanckés entre le périph, Continent côte de Nacre et le Calvaire, au dessus de l'avenue de Courseulles,là où on faisait des foots du forum à une époque après le Jovicenter. (Genre venaient souvent Ajacques, 4psy, Jul, Kaïnri, Cannavaro ..)
À prendre ou à laisser.
(Dans mon souvenir, Caen-Nord / CTAC jouait sur les terrains tanckés entre le périph, Continent côte de Nacre et le Calvaire, au dessus de l'avenue de Courseulles,là où on faisait des foots du forum à une époque après le Jovicenter. (Genre venaient souvent Ajacques, 4psy, Jul, Kaïnri, Cannavaro ..)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
CN/CTAC jouait au stade de la fossette à la folie et plus tard celui en bas de la colline aux oiseaux (qui était encore une déchèterie).
L'autre est le stade des vaux de la folie et a été pendant longtemps un stade occupé par l'ASPTT.
L'autre est le stade des vaux de la folie et a été pendant longtemps un stade occupé par l'ASPTT.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- le retour de le Natza
Ezact ! Au temps pour moi.
Pour les 400 balles, désolés si je tarde à répondre, je croule sous les MPs. Toubache-Ter m'offre 450. Qui dit mieux ?
Pour les 400 balles, désolés si je tarde à répondre, je croule sous les MPs. Toubache-Ter m'offre 450. Qui dit mieux ?
Sinon ça doit être un cor plutôt qu'une trompette.
- bigdudu
Effectivement. C'toi la trompette.
Ouais, on est à "Où est Abi".Abidbol a écrit :On est pas au kikijoueaufoot.Vltra a écrit :Ouais, pareil qu'Isaac. Mais comme l'Abi ne fait pas le moine, le Forumsmc aimerait bien savoir.
Est-ce qu'il est debout ?
Roooh… Ça arrive de se trompette !Isaac a écrit :Sinon ça doit être un cor plutôt qu'une trompette.
Ouch. Les canicules s'emballent.Xavi Jacob a écrit :Faudrait lui poser la question au parloir du centre de détention où il séjourne depuis maintenant 40 ans.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Et elle est facile à placer en cette période.
- bigdudu
Oui, j'ai vu qu'un stagiaire de BFM avait osé la faire.
- le retour de le Natza
C'est une contrepèterie ?
(Vraie question, je suis catastrophique en contrepèterie ... L'ai l'impression qu'il y a une truc avec "testicules" ou "s'enculent" non ?)
EDIT Ok je l'ai.
(Vraie question, je suis catastrophique en contrepèterie ... L'ai l'impression qu'il y a une truc avec "testicules" ou "s'enculent" non ?)
EDIT Ok je l'ai.
IL L'A.