Et Le Parisien donne naissance aux "dossiers d'hommages de guerre que les sinistrés montaient pour être indemnisés"
La vie d'tous les jours...
- le retour de le Natza
Re: La vie d'tous les jours...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Si jamais des runners sont intéressés j'ai un pote qui cherche à libérer son dossard pour le marathon de la liberté en échange d'un dossard pour le semi.
Champion MPG 24/25
La semaine prochaine, je vais encadrer un certain Simon, étudiant à Caen et habitué de d'Ornano, pour un stage à Toronto - où il passe son été et envisage apparemment de s'installer. Au cas où vous le reconnaissez et connaissez son pseudo... 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Oui, c'est Simply The Best.
Enjoy.
Enjoy.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bien tenté mais il est trop jeune. Mon Simon devait être à peine né quand le forum a été créé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Facile. Paolo14.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
C'est quelqu'un qui poste ici, ou bien c'est une question "au cas où" ?
Non c'est pour l'anecdote, quelle probabilité qu'un habitué de d'Ornano contacte notre association à Toronto pour un stage ?
Malheureusement je doute qu'il y ait beaucoup de personnes ici qui ont 20 ans (et je pense pas que le gars soit au MNK). A la limite y'a plus de chances qu'il connaisse le celiax de la dernière émission de WAM.
Malheureusement je doute qu'il y ait beaucoup de personnes ici qui ont 20 ans (et je pense pas que le gars soit au MNK). A la limite y'a plus de chances qu'il connaisse le celiax de la dernière émission de WAM.
- Guigui
J'ai toujours l'impression d'être un jeune homme ici, c'est dire à quel point il n'y a eu absolument aucun renouvellement. Et il n'y en aura plus jamais puisque c'est un outil de l'ancien web, ça ne parle plus du tout aux jeunes.
Ce qui se rapproche le plus d'un forum et qui a toujours le vent en poupe c'est Discord.
Ce qui se rapproche le plus d'un forum et qui a toujours le vent en poupe c'est Discord.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je sais pas si c'est pas une chance quand même, de rester caché.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mes enfants étant des adeptes de Discord, j'ai regardé, pas bien compris comment ça marche, et quand j'ai essayé de chercher 5 minutes s'il y avait une communauté smcaen ou même Ligue 2, je n'ai rien trouvé.Guigui a écrit :Ce qui se rapproche le plus d'un forum et qui a toujours le vent en poupe c'est Discord.
Faudrait demander à Antoine Finel mais les supporters de 30 ans ils étaient sur l'ancien twitter, et les plus jeunes ils sont sur tiktok non ?
- bigdudu
Bon anniversaire Magenta ! 
- Michel d'Ornano
Même si cela fait longtemps que je ne souhaite plus les anniversaires (et pour cause !), joyeux anniversaires à messieurs Magenta et bigdudu.
Moi j'm'en fous, j'suis mort.
- bigdudu
Tout le monde dort le samedi matin on dirait.