La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Moi qui était un anti-daboïste convaincu, je viens d'apprendre que la chouette d'or était à Dabo. Mon monde s'écroule.
Si ça se trouve, je suis supporter du HAC et je le sais pas.
Si ça se trouve, je suis supporter du HAC et je le sais pas.
La Normandie est rouge et rouge !
Et personne pour parler de la parade opératique!!!
J'avoue que je ne sais pas trop quoi en dire non plus.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi en dire non plus.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
J'ai eu des images par mes sœurs. Au moins il avait l'air de faire beau.
On n'avait pas un sujet dédié au millénaire ? Je ne le trouve pas.
On n'avait pas un sujet dédié au millénaire ? Je ne le trouve pas.
Ouais on préfère parler de celle de Poutine, mais dans quel monde on vit !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Je me disais il y a peu qu'on ne voyait plus aucun nouveau membre sur le forum.
Je pensais que personne ne voulait nous rejoindre, probablement intimidées par nos charismes débordants, mais il se trouve que visiblement Martin ne valide plus les nouveaux comptes. Le dernier en date, Radio Vesuvio, s'est inscrit le 13 décembre 2023.
Il doit y avoir la palanquée de comptes en attente depuis...
Après, baiser entre cousins c'est bien aussi, j'ai rien contre.
Je pensais que personne ne voulait nous rejoindre, probablement intimidées par nos charismes débordants, mais il se trouve que visiblement Martin ne valide plus les nouveaux comptes. Le dernier en date, Radio Vesuvio, s'est inscrit le 13 décembre 2023.
Il doit y avoir la palanquée de comptes en attente depuis...
Après, baiser entre cousins c'est bien aussi, j'ai rien contre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et quel nouveau compte.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Radio Vesuvio
- Huisgonde
Il suffit que tu dises ça pour qu'un calderon a été validé depuis.Guigui a écrit :mais il se trouve que visiblement Martin ne valide plus les nouveaux comptes.
Je ne reçois plus les notifications des MP, donc je me demande si ce ne serait pas un problème de la fonction mail qui n'arrive plus à envoyer les mails pour confirmer le compte...
Néanmoins, la saison n'a pas non plus été propice à l'arrivée de nouvelles personnes, et on va pas s'mentir, le forum, c'est un truc de vieux comme nous, pour nous.
après c'est peut être le moment de monnayer nos services pour faire partie de l'armée numérique de la famille Mbappé 
ou alors Martin il stoppe le processus tant qu'il a pas eu le cheque avant de nous submerger des soldats
ou alors Martin il stoppe le processus tant qu'il a pas eu le cheque avant de nous submerger des soldats
Les jeunes de X anciennement Twitter comprennent pas le concept, en effet.Huisgonde a écrit :on va pas s'mentir, le forum, c'est un truc de vieux comme nous, pour nous.
Tel est mon bon plaisir.
Mais par rapport aux autres fora on est plutôt plein de vie.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
A défaut d'être plein de filles.
Les gens sur X/Twitter ne sont plus tout à fait jeunes. Les jeunes ils sont sur tiktok.Molko a écrit :Les jeunes de X anciennement Twitter comprennent pas le concept, en effet.Huisgonde a écrit :on va pas s'mentir, le forum, c'est un truc de vieux comme nous, pour nous.
(ou sur snapchat)
(ou sur discord)
genre ça : https://www.tiktok.com/@celiax.smc/vide ... 0055675158" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ah dans les supp malherbiste y'en a, y'en a. Du lycéen au jeune actif, des mecs pour qui la ligue 1, ça remonte au mieux à leur année de sixième.
Tel est mon bon plaisir.