J16 : SMC - OM : Remettre la burne au Tapie

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

Re: J16 : SMC - OM : Remettre la burne au Tapie

#421 Message par pascal francois »

TITRE DE MERDE
LET'S DANCE...
befa

#422 Message par befa »

bon malheureusement il n'y a rien à dire, victoire logique de Marseille. Ça me fait vraiment chié tient.....
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Sebmalherbe

#423 Message par Sebmalherbe »

Allez Dortmund !!!!!!
bowieheroes

#424 Message par bowieheroes »

Alors, je vais vous dire un truc:
J'en ai ras-le-fion des compos et du coaching de Dumas.
Bulot en 10, Frau en 9 merde ! L'équipe a fait son meilleur match (bon, c'était Dijon mais quand même) lorsque ces deux joueurs jouaient à ces postes.
Et au moment où l'équipe pousse, il remet Niang qui ne fait que des fautes à la place de Frau.
Hamouma veut sauver l'équipe dès qu'il a un ballon mais il n'est pas trop dedans. Raineau a fait du Raineau à savoir qu'à chaque fois qu'il touche le ballon, tu t'attends à ce que le match prenne une mauvaise tournure. Proment m'a fait peur avec ses tacles de fou :mrgreen:

Vraiment, je pense que Dumas n'utilise pas les joueurs comme il le faudrait. Je donne juste mon avis par rapport à ce que je vois lors des matches.

J'ai aussi l'impression que le but pris à Ajaccio à la 92è nous a fait mal dans la tête.
Modifié en dernier par bowieheroes le 02 déc. 2011 22:04, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Willemot

#425 Message par Willemot »

Xavi Jacob a écrit :Je propose de tenter Landry arrière gauche.

Ou Graham gauche arriéré.
NJA

#426 Message par NJA »

Le titre aurait dû être:

Show Ayew Caen !

Image
bowieheroes

#427 Message par bowieheroes »

Marre de supporter la seule équipe au monde qui prend des buts sur ses propres corners !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Matt_

#428 Message par Matt_ »

Ce qui est inquiétant, c'est que sur nos 2 derniers matchs, on doit en être à 3 ou 4 tirs.
On a l'impression que dès qu'on est bien classé, on se croit arrivé... Y a un sérieux manque d'ambition.
pascal francois

#429 Message par pascal francois »

Matt_ a écrit :Ce qui est inquiétant, c'est que sur nos 2 derniers matchs, on doit en être à 3 ou 4 tirs.
On a l'impression que dès qu'on est bien classé, on se croit arrivé... Y a un sérieux manque d'ambition.

Et FAJR, merde, il a fait de bon match, il est aveugle le gros de BAYEUX ?????????????????
Et encore FRAU 4/10... :(
HEURTAUX 7/10
LET'S DANCE...
Francky

#430 Message par Francky »

moi franchement sur le corner quand je vois toute notre défense montée je m'inquiète..encore plus quand Raineau à le ballon c'est une horreur le pauvre..tout ce qui a été entrepris de son coté est passé..que ce soit Dijon ou l'OM..il est mauvais n'a pas le niveau..faut recruter rapidement un mec qui tient la route..
allez petite mention sympa à Livio ce soir qui s'est bien battu..
Matt_

#431 Message par Matt_ »

Ce qui est dommage, c'est que les 2 corners de Bulot en 1ere mi temps sont tirés au 4eme poteau. Sur le 3eme les marseillais ont tout compris et récupère pour contrer...
knais

#432 Message par knais »

Bon voilà, comme très souvent après chaque défaite caennaise, le foot à la TV est fini pour moi ce w-e. Pffff, put*** que ca me fait ch*** de perdre contre des gros boeufs pareil. Serieux, Diarra, M'Bia et Diawara... c'est ça qu'on appelle des joueurs physiques? bah c'est pas beau à voir jouer dis donc !
Côté caennais, très bon match de Nabab, avec un poil plus de métier, il peut mieux finir 2/3 contres qu'il a eu. Mais franchement, à revoir. Bulot fait un bon match aussi, et pourtant pas aidé par Raineau ce soir. Bulot a beaucoup bougé, a pas mal alterné avec Hamouma sur les côtés. Hamouma qui fait une bonne 2ème mi-temps et qui fait un très gros boulot défensif ce soir.
Côté défense, la paire Sorbon - Heurtaux, a fait le boulot avec une mention à Heurtaux qui a encore faillit marquer sur corner ce soir. D'ailleurs, sur les corners, défensivement, on a vraiment progressé, offensivement, on arrive à être souvent dangereux aussi même si on ne marque pas et pire qu'on prend un contre sur l'un d'entre eux.

Et l'interview de Dumas ce soir est vraiment intéressante concernant les coups de pied arrêtés et les consignes non suivies...

Sinon, à écrire dans un autre topic peut-être mais comme je l'avais dit il y a qqs semaines, Tafforeau met définitivement un terme à sa carrière sportive. Il ne jouera plus, c'est fini et se reconverti en... recruteur au sein du club.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Casual G

#433 Message par Casual G »

NJA a écrit :Le titre aurait dû être:

Show Ayew Caen !

Image

"Il est des comportements qui n'honorent pas l'homme , qu'il soit footballeur ou non , le stade malherbe le déplore" Casual F
G le droit de voir mon avocat
Moriarty

#434 Message par Moriarty »

knais a écrit :Sinon, à écrire dans un autre topic peut-être mais comme je l'avais dit il y a qqs semaines, Tafforeau met définitivement un terme à sa carrière sportive. Il ne jouera plus, c'est fini et se reconverti en... recruteur au sein du club.

Bonne continuation à Greg dans ses nouvelles fonctions.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
titou

#435 Message par titou »

NJA a écrit :Le titre aurait dû être:

Show Ayew Caen !

Image

Mais pas Seube Zéro !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Répondre