Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Reste en dehors de ça, j’attends des explications.
Magenta a écrit :Reste en dehors de ça, j’attends des explications.
Nous ne sommes pas dupes. Tu libidines sans vergogne toute la journée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Vu ce qu'il a dit du trio d'hier soir je serais étonné qu'on parte sur Sankoh titulaire, ou alors quand l'équipe en face imposera une tactique différente.
En plus Oniangué dit qu'il préfère être récupérateur.
EST CE QUE.J'AI DIT LE.CONTRAIRE
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :ajacques a écrit :Vu ce qu'il a dit du trio d'hier soir je serais étonné qu'on parte sur Sankoh titulaire, ou alors quand l'équipe en face imposera une tactique différente.
EST CE QUE.J'AI DIT LE.CONTRAIRE
Isaac a écrit :Ce sera Sankoh dans l'entrejeu. Mercadal lui fait pleinement confiance et il a toutes les qualités pour exploser cette saison
Ah nan pardon.
Isaac a écrit :Ce sera Sankoh dans l'entrejeu.
Désolé.
Isaac a écrit :Ce sera Sankoh
J'ai du mal lire.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
On en a déjà trois des arrières gauches. Même quand MBengue flanche comme hier soir, Imorou fait l'affaire, voire Armougom. Ce sont deux bons joueurs, y'a pas à se tracasser pour ce poste.
Concernant l'attaque, plus qu'un neuf, poste déjà doublé voire triplé avec Bammou, c'est selon-moi un attaquant de couloir rapide qu'il nous faut. Ninga est trop seul dans ce registre.
Bref il nous faut ce putain de Jimmy Cabot.
Concernant l'attaque, plus qu'un neuf, poste déjà doublé voire triplé avec Bammou, c'est selon-moi un attaquant de couloir rapide qu'il nous faut. Ninga est trop seul dans ce registre.
Bref il nous faut ce putain de Jimmy Cabot.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ok, on en est encore à ça. J’me barre.
Magenta a écrit :Ok, on en est encore à ça. J’me barre.
Oh non !
Magenta a écrit :Reste en dehors de ça, j’attends des explications.
Tu m'fais du mal
Vous oubliez qu'il nous faut aussi un gardien de but.
Parce qu'entre Samba là-bas (tu mouses mon salade) et le lanceur de javelot sur le retour, on n'est pas dans la merde.
Parce qu'entre Samba là-bas (tu mouses mon salade) et le lanceur de javelot sur le retour, on n'est pas dans la merde.
Ridan et Magenta j'vous jure que si vous continuez comme ça, ça va mal se mettre j'vous préviens.
ajacques a écrit :Isaac a écrit :ajacques a écrit :Vu ce qu'il a dit du trio d'hier soir je serais étonné qu'on parte sur Sankoh titulaire, ou alors quand l'équipe en face imposera une tactique différente.
EST CE QUE.J'AI DIT LE.CONTRAIREIsaac a écrit :Ce sera Sankoh dans l'entrejeu. Mercadal lui fait pleinement confiance et il a toutes les qualités pour exploser cette saison
Ah nan pardon.Isaac a écrit :Ce sera Sankoh dans l'entrejeu.
Désolé.Isaac a écrit :Ce sera Sankoh
J'ai du mal lire.
JANVION A ECRIT a écrit :Un Milieu def type YBA pour épauler Oniangué
Arrête un peu ta mauvaise foi on dirait Christine Angot.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mais s'il vient épauler Oniangué on est alors dans un 4-2-3-1 avec 2 milieux défensifs, ce pourquoi je disais que c'était peu probable vu ce que Mercadal a pensé du trio d'hier soir.
C'est toi qu'est pas capable de te remettre en question on en a déjà discuté 54 fois Eric Brunet.
C'est toi qu'est pas capable de te remettre en question on en a déjà discuté 54 fois Eric Brunet.
- Xavi Jacob
Ça y est Maggie est enfin parti sur forumhac ?
Kikapété de platine
ajacques a écrit :Ridan et Magenta j'vous jure que si vous continuez comme ça, ça va mal se mettre j'vous préviens.
Ca me fait des choses, je t'imagine déjà faire du sac, torse nu, la sueur brillant sur tes épaules...
Si on peut même plus fossoyer tranquilles !