Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Fini en un week-end, belle performance. 
- pascalnouma
J'ai connu un temps où tu avais mbappe pour 100M max.
Mais le problème c'est le manque de performance des autres attaquants surtout. A mi saison il n'y a aucun autre attaquant sur le rythme de 20 buts dans la saison. Il y a certes une grosse différence entre lui et les autres , mais les autres sont pas dingues non plus. A une époque tu avais Ibra, Cavani, ben yedder et les enchères se répartissaient, là c'est tout pour mbappe.
Mais le problème c'est le manque de performance des autres attaquants surtout. A mi saison il n'y a aucun autre attaquant sur le rythme de 20 buts dans la saison. Il y a certes une grosse différence entre lui et les autres , mais les autres sont pas dingues non plus. A une époque tu avais Ibra, Cavani, ben yedder et les enchères se répartissaient, là c'est tout pour mbappe.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Bye bye Le Fée
Voilà le problème des mercatos trop rapides
Voilà le problème des mercatos trop rapides
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
CA REPART DANS DEUX HEURES ! N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS EQUIPES
Je débute ma carrière MPGesque de le forum par Guigui ! Derby de Guillaume. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Guigui
Mon équipe est pas folle, un pack lyonnais avec Lacazette et pas grand chose d'autre...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'suis d'accord.

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Une petite pensée à ceux qui mettent des millions sur Mbappé mais qui est resté sur le banc hier 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Au moins ça permet qu'il soit remplacé par un mec du banc. Le pire c'est les attaquants qui rentrent 10 minutes en fin de match et récoltent un 5.kash 14 a écrit :Une petite pensée à ceux qui mettent des millions sur Mbappé mais qui est resté sur le banc hier
ah mon gardien prend un rouge...
Je pense qu'on a le même.Serhat a écrit :ah mon gardien prend un rouge...
Édit : putain but de Lacazette et de... Caqueret. Guigui m'a tuer.
J'ai rarement été à la fois aussi optimiste et pris une telle tôle.
- pascalnouma
Alexsandro annoncé incertain, je mets un remplaçant tactique dessus. Finalement il joue et met un CSC coup de bol d'avoir mis un remplacement, je me dis! Mais je me fais peur en voyant que le remplaçant n'est pas titulaire. Il rentre en fin de match et je me dis alors qu'on se dirige vers un petit nul, mais non, allevinah trouve le moyen d'avoir 6 sans marquer et laisse Gonçalo Ramos sur le banc. Résultat je perds 2-3. Ce jeu me tuera.
Sans Pellegrino