Nannières a écrit :Vu que l'on recrute malin chaque année dans les divisions inférieures, il est où le problème ? Ils connaissent déjà les tranchées comme tu l'écris.
Je ne me suis pas assez bien exprimé : il faut des leaders de type Seube et/ou Nivet pour la L2. Et là, franchement, même en recrutant malin, c’est compliqué à trouver.
Bon, si par malheur nous allons en barrage, quel est le moins pire adversaire pour Caen ?
Le Havre reste sur 5 victoires consécutives, c'est la plus grosse dynamique. Ils ont la meilleure défense des trois équipes en lice mais la moins bonne attaque. Brest est invaincu depuis 2 mois. Ajaccio, pourtant troisième, est dans une petite forme. 2 nuls et 2 défaites sur les cinq derniers matchs. C'est en revanche la meilleure attaque des trois équipes.
La fraîcheur physique sera t'elle primordiale ? On serait tenté de préférer Brest ou le HAC.
Comme je ne suis pas certain que l’électricité entourant un "derby" soit à notre avantage, je dirais Brest...
Pas de panique, on va réussir le maintien le plus dégueulasse de l'histoire et repartir sur un nouveau cycle en commençant par viser le maintien.
EditpourGuigui : quitte à souffrir en barrages autant faire les choses en grand et se taper Le Havre. De toutes façons les 3 équipes auront l'avantage de la dynamique positive.
Nannières a écrit :Vu que l'on recrute malin chaque année dans les divisions inférieures, il est où le problème ? Ils connaissent déjà les tranchées comme tu l'écris.
Je ne me suis pas assez bien exprimé : il faut des leaders de type Seube et/ou Nivet pour la L2. Et là, franchement, même en recrutant malin, c’est compliqué à trouver.
Je veux Sébastien Roudet !
Mon message était ironique.
Xavi Jacob a écrit :Pas de panique, on va réussir le maintien le plus dégueulasse de l'histoire et repartir sur un nouveau cycle en commençant par viser le maintien.
EditpourGuigui : quitte à souffrir en barrages autant faire les choses en grand et se taper Le Havre. De toutes façons les 3 équipes auront l'avantage de la dynamique positive.
Ohhh oui je suis également pour ce scénario ! on en parlera encore dans 100 ans ! VOU VERRAIT !!
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Xavi Jacob a écrit :Pas de panique, on va réussir le maintien le plus dégueulasse de l'histoire et repartir sur un nouveau cycle en commençant par viser le maintien.
Plus dégueulasse que celui de l'an passé ça va être difficile. A part une égalisation à la 95ème sur un but de la main d'Ivan après qu'il ait fracturé la mâchoire de Thiago Silva, je ne vois pas.
Quand je pense au match Toulouse - Guingamp, c'est dans un moment comme ça que je les remercie d'avoir Kombouaré comme entraîneur. Avec un coach comme ça au discours militaire, les joueurs jamais ils joueront un match en tongs.
Contre l'OM il n'y avait pour ainsi dire pas d'enjeu, et à 0-2 ils n'ont rien lâché, ils ont mis trois buts.
Je ne sais pas si Toulouse les battra mais j'ai la conviction que les bretons ne feront pas un non-match (et accessoirement ils peuvent finir top 10 et passer devant Nantes).