[J29] Quand le Berry périt

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: [J29] Quand le Berry périt

#406 Message par Sebmalherbe »

merlinenchant a écrit :sur l'équipe 21 Caveglia est invité et cela parle d'arbitrage

Et il raconte quoi le havrais ?
LBC

#407 Message par LBC »

Je vous trouve injuste de vous en prendre de la sorte à Christopher. ça arrive à tout le monde les mauvais réflexes. Et puis, comme il a dit, de toute manière, il y aurait quand même eu but sur le coup franc donc ça ne change rien.
Isaac

#408 Message par Isaac »

Salut mimix !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
mimix

#409 Message par mimix »

LBC a écrit :Je vous trouve injuste de vous en prendre de la sorte à Christopher. ça arrive à tout le monde les mauvais réflexes. Et puis, comme il a dit, de toute manière, il y aurait quand même eu but sur le coup franc donc ça ne change rien.

va te faire enculer.
LBC

#410 Message par LBC »

Ah d'accord, on est bien accueilli ici !
François de Malherbe

#411 Message par François de Malherbe »

LBC a écrit :Je vous trouve injuste de vous en prendre de la sorte à Christopher. ça arrive à tout le monde les mauvais réflexes. Et puis, comme il a dit, de toute manière, il y aurait quand même eu but sur le coup franc donc ça ne change rien.

C'est pas à son réflexe qu'on s'en prend pauvre tâche ! C'est au manque éhonté de fair-play dont a fait preuve ensuite l'intégralité de La Berrichonne.
Le sport professionnel va crever de la disparition totale des valeurs sur lesquels il s'est fondé au XIXe siècle. Le dopage, les paris truqués, les JO à Pékin, la coupe du Monde au Qatar, tout ça c'est de la faute des Castelroussins !
Tu vois mon avatar ? Quand un pénalty était accordé par erreur à l'équipe adverse, il le tirait sciemment à côté ou faisait une passe au "keeper". Ce n'était certes pas du foot pro, mais ces valeurs existaient lors des matchs pro en Angleterre avant 1914.

Et puis merde, va chier !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Minini

#412 Message par Minini »

LBC arete de mentir perquis é sur la trajectoire sans le smash de ton joueur il fé une parade
Serhat

#413 Message par Serhat »

pour info
Smash :
Au tennis, au tennis de table, au volley-ball, coup consistant à rabattre violemment une balle haute sur la surface de jeu.

utilisez les bons mots bordel
meden9

#414 Message par meden9 »

Dire que le ballon serait rentré de toute facon, c'est juste une façon de se déculpabiliser ni plus ni moins de la part de ce tricheur . On en sait rien justement Perquis semblait dessus donc ??? Il y en a qui sont vraiment prêt a tout pour se donner bonne conscience, rien que pour ca ces excuses il peut se les mettre ou je pense.
bigdudu

#415 Message par bigdudu »

Et que penser du cinéma qui entraîne le carton rouge de Duhamel dont on peut légitiment penser qu'il influe grandement sur le fait que Malherbe n'ait pu creuser l'écart. C'est bien gentil qu'il soit disculpé mais ça nous fait une belle jambe. Comme ça ne nous apportera rien que les deux tricheurs soient sanctionnés, au contraire, Châteauroux perdra peut-être des points contre des concurrents contre la montée à cause de ça.
Serhat

#416 Message par Serhat »

bigdudu a écrit :Et que penser du cinéma qui entraîne le carton rouge de Duhamel dont on peut légitiment penser qu'il influe grandement sur le fait que Malherbe n'ait pu creuser l'écart. C'est bien gentil qu'il soit disculpé mais ça nous fait une belle jambe. Comme ça ne nous apportera rien que les deux tricheurs soient sanctionnés, au contraire, Châteauroux perdra peut-être des points contre des concurrents contre la montée à cause de ça.

bah non vu qu'ils ont battus Nîmes hier même Esor qui file le rouge a duhamel a fait pénitence et en à pris un
la morale est sauve :mrgreen:
kash 14

#417 Message par kash 14 »

D'ailleurs, sur le but de Thierry Henry, si Gallas ne met pas la main, il y a but quand même !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#418 Message par bigdudu »

Serhat a écrit :
bigdudu a écrit :Et que penser du cinéma qui entraîne le carton rouge de Duhamel dont on peut légitiment penser qu'il influe grandement sur le fait que Malherbe n'ait pu creuser l'écart. C'est bien gentil qu'il soit disculpé mais ça nous fait une belle jambe. Comme ça ne nous apportera rien que les deux tricheurs soient sanctionnés, au contraire, Châteauroux perdra peut-être des points contre des concurrents contre la montée à cause de ça.

bah non vu qu'ils ont battus Nîmes hier même Esor qui file le rouge a duhamel a fait pénitence et en à pris un

Nîmes n'est pas vraiment un concurrent pour la montée.
Serhat

#419 Message par Serhat »

bigdudu a écrit :
Serhat a écrit :

Nîmes n'est pas vraiment un concurrent pour la montée.

oups j'ai cru que tu parlais des concurents directs
je devrais finir tes phrases avant de m'emballer :|
Huisgonde

#420 Message par Huisgonde »

Même en la finissant, je ne suis pas sûr de bien comprendre la phrase de Big Dudu...

Chateauroux, ils perdent quoi contre qui ?
Répondre